Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] bloqué sur operateur et doit etre utiliser dans zones blanches Empty[aide] bloqué sur operateur et doit etre utiliser dans zones blanches

more_horiz
bonjour,

le htc que j'ai commandé chez orange va surement etre bloqué sur orange. hors le probleme est dans la region ou mes parents sont il y a beaucoup de zones blanches dit mutualisé.

si vous avez un telephone debloqué et que vous entrez dans une zone blanche le nom de l'operateur disparait et a la place vous avez le nom de l'antenne relais utilisé genre F88F ou F75F.

est-ce que les telephones bloqués peuvent utiliser les antennes relais mutualisés ?

merci

description[aide] bloqué sur operateur et doit etre utiliser dans zones blanches EmptyRe: [aide] bloqué sur operateur et doit etre utiliser dans zones blanches

more_horiz
Bonjour,

J'ai un HD2 non bloqué d'origine, mais quand je passe en zone blanche ça reste sur le nom de l'opérateur, et je n'ai aucun problème de connexion.

Le mieux c'est que tu essaies smile

description[aide] bloqué sur operateur et doit etre utiliser dans zones blanches EmptyRe: [aide] bloqué sur operateur et doit etre utiliser dans zones blanches

more_horiz
je pense que tous les téléphones achetés chez un opérateurs sont bloqués, mais peuvent être utilisés partout, sinon quel intérêt de mutualiser des antennes si seulement une partie nfime des clients ne pouvaient s en servir!

description[aide] bloqué sur operateur et doit etre utiliser dans zones blanches EmptyRe: [aide] bloqué sur operateur et doit etre utiliser dans zones blanches

more_horiz
bonjour ,
normalement tu ne dois pas avoir de soucis de connexion et le nom de ton opérateur doit continuer a s'afficher

pour les phone opérateurs ,pour orange et sfr ,oui les phones sont toujours bloqués op
par contre chez bouygues ,il arrive assez souvent qu'ils soient libre de tout opérateur malgré que le téléphone soir avec une rom de chez bouygues ,(2 hd2 chez bouygues et débloqués d'origine dont 1 qui tourne avec orange sans soucis )

bonne journée
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre