Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionprobleme pour désinstaller un theme Emptyprobleme pour désinstaller un theme

more_horiz
voila j'ai installer un theme sur mon tel et lorsque je le désinstalle il me dit que le theme n'a pas pu etre totalement supprimer,de plus j'ai remis le theme d'origine la police de ce theme est rester,est ce que quelqu'un peut m'aider?
merci d'avance!!

descriptionprobleme pour désinstaller un theme EmptyRe: probleme pour désinstaller un theme

more_horiz
Merci de passer par le [Topic des présentations] .

descriptionprobleme pour désinstaller un theme EmptyRe: probleme pour désinstaller un theme

more_horiz
sa y est c'est fais!!!!

descriptionprobleme pour désinstaller un theme EmptyRe: probleme pour désinstaller un theme

more_horiz
Certaines désintallations ne se passent pas toujours correctement.

Désintalles tous tes thèmes puis soft reset., puis réinstalle celui que tu veux.

descriptionprobleme pour désinstaller un theme EmptyRe: probleme pour désinstaller un theme

more_horiz
j'ai essayer mais il me dit toujours la meme chose,il me fais sa pour 2 theme,il me dit que le theme n'a pas pu etre supprimé!!
merci pour ton aide!!

descriptionprobleme pour désinstaller un theme EmptyRe: probleme pour désinstaller un theme

more_horiz
Si il est bien désinstaller mais que tu ne le vois plus actif sur lehome , cela n'est pas très grave.

Sinon solution radicale , hard reset et plus de problème ... probleme pour désinstaller un theme Lol

descriptionprobleme pour désinstaller un theme EmptyRe: probleme pour désinstaller un theme

more_horiz
Tu peux essayer 2 choses alors :

-Ou tu essaies de désinstaller par le pc avec activesync...

-Ou alors, tu peux aussi essayer de réinstaller le thème en question...En principe, si la désinstallation a foiré, le fait de le réinstaller va justement désinstaller proprement...

Si ces méthodes ne fonctionnent pas, tu es bon pour un hard reset Wink

descriptionprobleme pour désinstaller un theme EmptyRe: probleme pour désinstaller un theme

more_horiz
En espérant qu'il n'y ai pas de fichiers corrompus même après réinstalle.. probleme pour désinstaller un theme Icon_biggrin

descriptionprobleme pour désinstaller un theme EmptyRe: probleme pour désinstaller un theme

more_horiz
désolé du retard petit contretemps,merci pour vos conseils je vais les essayer!!!mais faut que je m'achète une autre micro sd parce que la mienne est hs et je n'ai plus de place sur la mémoire du tel!!!donc je ne peux rien installer et je ne veux pas faire le hard reset avant d'avoir essayer la réinstallation du theme!!
je vous tient au courant!! probleme pour désinstaller un theme 578372

descriptionprobleme pour désinstaller un theme EmptyRe: probleme pour désinstaller un theme

more_horiz
Oki, ça marche probleme pour désinstaller un theme Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre