Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Dossier de reception en bluetooth Empty[Aide] Dossier de reception en bluetooth

more_horiz
Bonjour, quand j'envoie des fichiers directement par bluetooth avec "envoyer vers" sur le HD et bien ce dernier les reçois, mais il ne me dit pas ou ils sont !
J'ai deja fouiller dans mes documents et même la carte SD et je ne les trouve pas, la fonction recherche quant à elle ne recherche rien.

Sad

description[Aide] Dossier de reception en bluetooth EmptyRe: [Aide] Dossier de reception en bluetooth

more_horiz
Trouvé, ils vont dans documents and settings / volatile

Il va bouffer un coup d'edit de registre ce chemin d'acces.

description[Aide] Dossier de reception en bluetooth EmptyRe: [Aide] Dossier de reception en bluetooth

more_horiz
J'aime les questions/réponses comme ça cheers

alors quand tu éditera avec succès le chemin d'accès penses à nous Wink

description[Aide] Dossier de reception en bluetooth EmptyRe: [Aide] Dossier de reception en bluetooth

more_horiz
As-tu trouvé comment éditer ce chemin d'accès?

Dans mon cas, avec une ROM d'origine HTC (en tous celle que j'ai eu en achetant mon Touch chez Bouygues, qui ne semble pas mettre de rom modifiée), je n'ai pas de dossier volatile dans documents and settings, j'en ai un dans Application Data, mais il ne contient que des dossiers étranges, rien à voir avec la sonnerie que j'ai transféré en BlueTooth... [Aide] Dossier de reception en bluetooth 887500

Vous savez pas où ça peut être?

description[Aide] Dossier de reception en bluetooth EmptyRe: [Aide] Dossier de reception en bluetooth

more_horiz
Salut,

si tu arrive à envoyer des données en bluetooth VERS ton HD; peux-tu m'indiquer la démarche de config (manip,menus,port...) car chez moi cela fonctionne qu'en envoi et pas en réception.

Merci à toi
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre