Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSalut à tous !!! EmptySalut à tous !!!

more_horiz
Salut à tous, je suis Philippe et j'ai 33 ans.

Je suis un petit nouveau dans le monde merveilleux des smart phones.
Pour mon premier achat, je me suis pris le HTC Desire, et pour le moment, il me donne entière satisfaction (en même temps, je n'ai pas de point de comparaison, à part l'iphone 3gs de ma femme qui ne fait pas le poids lol).

Je ne pense pas poster dans les jours qui viennent, car j'ai pour habitude "d'éplucher un forum" avant de me lancer.

D'ailleurs en parcourant les différents post qui m'interressent, j'ai déjà répondu à certaines de mes questions, je continu donc ma lecture et , promis, je ne vous poserais que les questions restées en suspend ;-))

Pour le moment je ne vais pas me lancer dans le flash, le root et l'installation d'une nouvelle rom car je n'ai pas encore tout bien saisie.

Mais je suis moi même un peu bidouilleur, puisque je possède une dingoo a320, pour ceux qui connaissent, alors je pense que ce ne sera pas très long avant que je me décide à "moder" mon telephone.

Voilà, j'ai l'impression que ce forum est des plus sérieux et j'espère vraiment trouver de bons supports en cas de pepins.

@ plus.

descriptionSalut à tous !!! EmptyRe: Salut à tous !!!

more_horiz
Très jolie présentation , cela fait plaisir.. Salut à tous !!! Icon_biggrin


Salut à tous !!! 61449 sur le fofo et bon surf.

descriptionSalut à tous !!! EmptyRe: Salut à tous !!!

more_horiz
Bonjour
Salut à tous !!! 61449 sur le Forum HTC DEV
Bon surf

Le Guide du débutant.... à lire par tous

descriptionSalut à tous !!! EmptyRe: Salut à tous !!!

more_horiz
Salut & bienvenue à toi sur le forum smile

Salut à tous !!! 61449 et... bon surf sur www.HTC-DEV.com !!

@+

Zepiii.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre