Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Gbanga sur Omarket, aux secours Empty[AIDE] Gbanga sur Omarket, aux secours

more_horiz
Tout d'abord toutes mes excuses si je ne suis pas dans la bonne section

J'ai téléchargé hier sur Omarket une appli, un jeu Gbanga, je
connaissais pas et la description était pas mal

Mais apres install rien pas de soft qui se lance si ce n est un gbanga
plugin ds le menu démarré

J'ai essayé de désinstallé le soft rien a faire, killer le processus est
impossible, une erreur se produit,
Bref ca déconne grave je ne sais pluq quoi faire

Avez vous une idée?

Merci

Le prob c'est en fait quil me prend le cpu à 80%

Ps depuis le soft n est plus dispo sur omarket, et pas de réponse de leur support

description[AIDE] Gbanga sur Omarket, aux secours EmptyRe: [AIDE] Gbanga sur Omarket, aux secours

more_horiz
Surement un probleme avec le logiciel non operationnel
Surtout si il n'est plus sur le market...
Desinstalle le

description[AIDE] Gbanga sur Omarket, aux secours EmptyRe: [AIDE] Gbanga sur Omarket, aux secours

more_horiz
impossible !!! c'est bien ca le probleme, l'exe est toujours la et impossible de killer le process pour le virer

description[AIDE] Gbanga sur Omarket, aux secours EmptyRe: [AIDE] Gbanga sur Omarket, aux secours

more_horiz
Malheureusement, seul un soft reset pourrat t'aider sur ce coup la [AIDE] Gbanga sur Omarket, aux secours 493295

description[AIDE] Gbanga sur Omarket, aux secours EmptyRe: [AIDE] Gbanga sur Omarket, aux secours

more_horiz
Fait un Hard reset si il n'y as pas d'autre solutiuons

EDIT : @nemesis, un soft reset ne regleras pas le probleme, le soft sera toujours present sur le phone

description[AIDE] Gbanga sur Omarket, aux secours EmptyRe: [AIDE] Gbanga sur Omarket, aux secours

more_horiz
Autant pour moi, c'est bien hard reset que je voulais dire (va se cacher, rouge de honte) !

description[AIDE] Gbanga sur Omarket, aux secours EmptyRe: [AIDE] Gbanga sur Omarket, aux secours

more_horiz
pas de soucis, ca arrive Wink

description[AIDE] Gbanga sur Omarket, aux secours EmptyRe: [AIDE] Gbanga sur Omarket, aux secours

more_horiz
Oui hard reset... super je vais y passer tout mon dimanche matin,
Bon ca peut que lui faire du bieng

description[AIDE] Gbanga sur Omarket, aux secours EmptyRe: [AIDE] Gbanga sur Omarket, aux secours

more_horiz
DJeY a écrit:
Bon ca peut que lui faire du bieng


+1 [AIDE] Gbanga sur Omarket, aux secours 750705

description[AIDE] Gbanga sur Omarket, aux secours EmptyRe: [AIDE] Gbanga sur Omarket, aux secours

more_horiz
Salut DJey,

Désolé que Gbanga ne fonctionne pas sur ton téléphone mobile.

On a essayé de le desinstaller sur un HTC Touch HD et un HTC Touch Dual et ça marche:

1) Settings -> System -> Remove Programs
2) Il peut durer quelque temps jusqu'a ce que l'action finisse.

Désolé pour le désagrément causé.

description[AIDE] Gbanga sur Omarket, aux secours EmptyRe: [AIDE] Gbanga sur Omarket, aux secours

more_horiz
Gbanga a écrit:
Désolé pour le désagrément causé.


Es-tu le développeur de ce jeu ?
Si oui, pourquoi as-t'il disparue de Omarket ?

merci d'avance pour tes réponses Wink

description[AIDE] Gbanga sur Omarket, aux secours EmptyRe: [AIDE] Gbanga sur Omarket, aux secours

more_horiz
Salut,

On a enlevé le jeu du Omarket juste à cause de ce problème. On essayera de le réproduire mais comme déjà dit on n'a pas réussi jusqu'à présent.

Cordialement

description[AIDE] Gbanga sur Omarket, aux secours EmptyRe: [AIDE] Gbanga sur Omarket, aux secours

more_horiz
arf, quel dommage, je craignais un peu la réponse Sad

En tout cas le principe avait l'air super sympa, j'espére que vous arriverez a fixer ce petit probléme Wink

description[AIDE] Gbanga sur Omarket, aux secours EmptyRe: [AIDE] Gbanga sur Omarket, aux secours

more_horiz
Salut DJeY,

Tu peux me dire si tu as réussi à désinstaller Gbanga?
Merci.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre