Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[KidKihl] Un nouveau parmis vous Empty[KidKihl] Un nouveau parmis vous

more_horiz
Salut la Team, je me présente, donc j'habite en Moselle, mon vraie prénom est Michaël, j'ai 27ans au moment ou je poste.
Sinon je suis administrateur sur un site dédié au LG Ku990i et j'aimerai dans le futur proche me prendre un HTC Desire.

Je suis actuellement chez SFR depuis pas mal de temps, si je me trompe pas 8ans.

Voilà j'espère avoir de bon échange avec vous et longue vie à votre forum...allez hop moi je pars le visiter (impatient)

Bye [KidKihl] Un nouveau parmis vous 888140

description[KidKihl] Un nouveau parmis vous EmptyRe: [KidKihl] Un nouveau parmis vous

more_horiz
Salut KidKihl

Bienvenue sur le forum, il y a de quoi faire c'est clair !!

Quand à moi je suis passé du LG KM900 au HD2!! Pouaa mais quel choc!!!

Bonne continuation sur le forum

description[KidKihl] Un nouveau parmis vous EmptyRe: [KidKihl] Un nouveau parmis vous

more_horiz
Salut & bienvenue à toi sur le forum smile

[KidKihl] Un nouveau parmis vous 61449 et... bon surf sur www.HTC-DEV.com !!

@+

Zepiii.

description[KidKihl] Un nouveau parmis vous EmptyRe: [KidKihl] Un nouveau parmis vous

more_horiz
Merci à vous de l'accueil... [KidKihl] Un nouveau parmis vous 622889

Vous faite un bon travail sur le forum, j'ai pue voir un peu de tout et je suis satisfait de la présentation...me manque juste mon Androphone [KidKihl] Un nouveau parmis vous 331128

description[KidKihl] Un nouveau parmis vous EmptyRe: [KidKihl] Un nouveau parmis vous

more_horiz
Hey coucou depuis le temps j'ai eu mon Galaxy S i9000 où je suis très heureux avec.

J'ai pas mal de modifications à mon actif dessus, et le monde d'Android et superbe.

description[KidKihl] Un nouveau parmis vous EmptyRe: [KidKihl] Un nouveau parmis vous

more_horiz
salut et bienvenue sur le forum
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre