Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionEt un de plus ! EmptyEt un de plus !

more_horiz
Bonjour à tous !

Me voilà à mon tour dans l'arène !

Moi c'est Gaston ( si si no fake Et un de plus ! Icon_santa ),
22 ans
et je vis actuellement dans les Landes(40), et c'est un peu comme dans la pub de Free, " à part jouer aux cartes y a rien à faire ici ".
Mais bon ne vous tracassez pas pour moi, j'adore ça moi jouer aux cartes.
( certains comprendront) Et un de plus ! Icon_rendeer

J'ai donc un HD2 qui est vraiment un superbe appareil. Le petit à été livré avec son forfait origami star+ qui sera changé en orgimai star normal (c'était histoire de profiter de la réduction de 100 euros et du téléphone moins cher)

Votre forum m'a permis d'apprendre à flasher la bête, en quelques jours je suis passé d'une rom orange à une rom officielle, puis je tourne actuellement sur une rom V4 bien bichonée Et un de plus ! 56749
Peut-être un futur serial flasheur...


J'ai connu cette caverne d'ali baba en fouillant internet à la recherche du smartphone quasi parfait ! Et un de plus ! 19113 Et un de plus ! 326477 Et un de plus ! 819638


Merci à tous pour votre aide et a bientôt sur le fofo pour de nouvelles aventures ! Et un de plus ! 21281

descriptionEt un de plus ! EmptyRe: Et un de plus !

more_horiz
Salut a toi,

Et un de plus ! 61449 sur le fofo et amuse toi bien

@+

descriptionEt un de plus ! EmptyRe: Et un de plus !

more_horiz
Salut & bienvenue à toi sur le forum smile

Et un de plus ! 61449 et... bon surf sur www.HTC-DEV.com !!

@+

Zepiii.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre