Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHie  EmptyHie

more_horiz
Bonjour à tous, je suis une vraie une novice en matière de smart-phone et j'espere que vous ne trouverez pas trop bête mes questions...
à bientôt sur ce forum

descriptionHie  EmptyRe: Hie

more_horiz
Bonsoir et bienvenue à toi.

@+ sur le forum.

(Par contre, tu devrais développer un peu car là on en apprend peu...)

descriptionHie  EmptyRe: Hie

more_horiz
Genre je chausses du 40.5!!! Nan soyons sérieux, alors comment dire j'ai même du mal à télécharger certains fichiers, car cela m'ouvre plein de sous dossiers et je suis perdue, je ne sais plus ce que je dois faire... Ah j'ai oublié je suis blonde en plus donc ça aide pas. Et quand j'arrive à télécharger un dossier bin je ne sais pas comment le mettre sur le téléphone, bref y'a du boulot...Mais je ne déserpere pas... ciao ++

descriptionHie  EmptyRe: Hie

more_horiz
SAlut,

Soit la bienvenu sur le fofo et je suis presque sur que tu cherche ca

@+

descriptionHie  EmptyRe: Hie

more_horiz
Popo a écrit:
Genre je chausses du 40.5!!!


J'en demande pas tant, mais un prénom, une localisation ça n'a jamais tué personne...

descriptionHie  EmptyRe: Hie

more_horiz
Oui c'est vrai, alors moi c'est Pauline, j'ai 25 ans et j'habite la magnifique région du ch'nord. Et là grâce à Jedi number 6, je suis devenue en 5 minutes une experte, encore merci heureusement que vous êtes là.

descriptionHie  EmptyRe: Hie

more_horiz
Et bien voilà... Re Bienvenue Pauline.

Dans ma signature, tu trouveras le lien vers le guide du débutant où tu découvrireras de quoi faire ton bonheur.

@+

descriptionHie  EmptyRe: Hie

more_horiz
Bienvenue Pauline.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre