Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Pyrana V-H 10 os 23911 du 18/07/2010

power_settings_newSe connecter pour répondre
+59
cubevinc
lorismevy
kmarkw
dadacmoi
kaolivier
Arnflo70
mamat44
Matt59
ericp011
ocelot8754
tinitouns
bobstgely
kenny33
yosscal
moufi
toby73
onthenight
phil34
fayabon
Nibeck
Raftha
chaupaton
barbapouxx
zeno
raouf
Fid
lapyns
Guinness38
daddyreptile
sing
tonton007
scbr
Guysmo13
Tobart38
davidbourges18
yzo
colisa38
wagane
bitoflan
youl94
nighthead
steph_du_38
creek1098
veudo
nataskaia
Cab
stef5
juliaugi
ADB
darkvicious
Octol
yakko29
iciTeLLuRiaN
waumy
philippeb
aldai
marcinblue
F@biX
Pyrana
63 participants

descriptionPyrana V-H 10 os 23911 du 18/07/2010 - Page 11 EmptyRe: Pyrana V-H 10 os 23911 du 18/07/2010

more_horiz
chaupaton a écrit:
ericp011 a écrit:
oui;il suffit d'aller dans 'parametres' puis personnaliser' puis 'onglet de l'ecran d'accueil' et là tu décoches ce qui ne te convient pas!


je vois pas de personnaliser en fait...
le parametre on est bien d'accord que c'est celui du menu windows avec le roue gris-bleue ?
merci


oui et tu vas dans le premier paramètre tout en haut de l'écrans et aprés tu vas dans onglets ecran acceuil

descriptionPyrana V-H 10 os 23911 du 18/07/2010 - Page 11 EmptyRe: Pyrana V-H 10 os 23911 du 18/07/2010

more_horiz
urbann a écrit:
Bonjour, je vois que nous sommes plusieurs a chercher à verrouiller en appel . Le volet existe sur la ROM d'origine, alors pourquoi personne ne veut répondre sur cette question comme si mon post était transparent ?.


Peut-être parce que beaucoup de personne içi suivent les ROMS de Pyrana et se mettent à jour avec la dernière version car ils savent que c'est toujours mieux et efface souvent les bugs mineurs rencontrés sur d'anciennes roms.
j'ai eu la V-H10 (que j'avais trouvé très bien pour ma 1 ère rom flashée) et je suis maintenant en V-H12. il est vrai qu'il m'est déjà arrivé un pb durant un appel (raccrocher, mettre en attente l'appel...) pourtant , logiquement, le capteur de proximité eteind l'écran durant l'appel....
je ne me souviens pas comment cela se passait dans les roms officiels (orange pour ma part)! Pyrana V-H 10 os 23911 du 18/07/2010 - Page 11 641698

descriptionPyrana V-H 10 os 23911 du 18/07/2010 - Page 11 EmptyRe: Pyrana V-H 10 os 23911 du 18/07/2010

more_horiz
J'utilise les ROM de Pyrana depuis bien longtemps et c'est de la super qualité. Mais en utilisant un casque et en remettant le tel dans la poche ça provoque des actions intempestives.
Sur la ROM d'origine il y avait un volet transparent sur le clavier du téléphone qui empêchait les fausses manip en appel.
Sur les ROM de Pyrana ce volet n'existe plus
Dans BsB Tweaks il y a une option Phone Slide Cover mais sans effet

Je voulais simplement savoir si cette option avait été supprimée ou si il existait une manière de la réactiver.

Merci

descriptionPyrana V-H 10 os 23911 du 18/07/2010 - Page 11 EmptyRe: Pyrana V-H 10 os 23911 du 18/07/2010

more_horiz
slt !
je vous expose mon pb :
je tourne sur la vh10 depuis plusieurs mois et aucun pb jusqu'à aujourd'hui. Suite à une panne de batterie, sense ne se lance plus. Le système cherche l'accès à sense et tourne sans arrêt. Aucun pb si je désactive le lancement automatique de sense au démarrage et que je tourne sous windows.
Voilà. Quelques idées pour me tirer d'affaire ?
Merci à tous

descriptionPyrana V-H 10 os 23911 du 18/07/2010 - Page 11 EmptyBUG

more_horiz
Bon , téléchargé , installé mais me demande carte sim , mais une foie tout en place , me demande toujours carte sim et impossible de faire autre chose !!!!
Help , je suis dans le caca , j ai besoin de mon tel !!!!!!!!!!

descriptionPyrana V-H 10 os 23911 du 18/07/2010 - Page 11 EmptyRe: Pyrana V-H 10 os 23911 du 18/07/2010

more_horiz
titounight a écrit:
Bon , téléchargé , installé mais me demande carte sim , mais une foie tout en place , me demande toujours carte sim et impossible de faire autre chose !!!!
Help , je suis dans le caca , j ai besoin de mon tel !!!!!!!!!!

as tu fait un hard reset après installation de la rom ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre