Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionWindows a des pépins.... Linux a un noyau !!! EmptyWindows a des pépins.... Linux a un noyau !!!

more_horiz
Salut le forum,

Voilà, je viens de débarquer tout par hasard sur ce forum en faisant une bête recherche sur le lecteur RockPlayer qui lague grave sur mon Desire, non rooté et comme ce site a l'air sympa, j'ai décidé d'y planter ma tente ...
Windows a des pépins.... Linux a un noyau !!! 25840
Sinon ben voici mon pedigrée, en quelques lignes Windows a des pépins.... Linux a un noyau !!! 8216

Listen Up (ou Stéphane pour les plus intimes...), j'ai 34 ans et je vis en Suisse, dans le beau canton du Valais ! Après plusieurs mois d'attente, la bave aux lèvres, j'ai enfin pu obtenir un Desire, fin avril quand ils ont été dispo dans notre belle contrée et j'en suis vraiment content tellement il dépasse mes espérances !

Ah oui et j'oubliais... je tourne sous Ubuntu 10.04 (Linux) à la maison... Histoire d'exploiter à fond mon côté geek !
lol!

Merci de m'accueillir en ces lieux en tout cas...

a bon entendeur....

Listen Up
-----------------------------------------------------------
"Sailin' down a river alone. I've been trying to find my way back home"

descriptionWindows a des pépins.... Linux a un noyau !!! EmptyRe: Windows a des pépins.... Linux a un noyau !!!

more_horiz
Bonsoir et bienvenue à toi Stéphane.

@+ sur le forum.

descriptionWindows a des pépins.... Linux a un noyau !!! EmptyRe: Windows a des pépins.... Linux a un noyau !!!

more_horiz
Haha ton titre smile

Belle présentation, bravo !

Windows a des pépins.... Linux a un noyau !!! 61449

descriptionWindows a des pépins.... Linux a un noyau !!! EmptyRe: Windows a des pépins.... Linux a un noyau !!!

more_horiz
Bienvenue, Rock Player rame avec quel type de fichier? Du 720P? Si c'est ça c'est normal il n'est pas optimisé pour ça, si c'est sur du divx classique alors c'est anormal, perso ça tourne comme une horloge...

descriptionWindows a des pépins.... Linux a un noyau !!! EmptyRe: Windows a des pépins.... Linux a un noyau !!!

more_horiz
ouais ben ca doit être du 720p alors... Je l'ai acheté téléchargé sur tvu.org et habituellement, c'est du HDTV ...
au fait, tu me confirmes bien que sur un Desire, je peux prendre la version du market pour ARMv7 ou je dois prendre la 6 (VFP) ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre