Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AVIS] Sur le Desire : Android 2.1 ou 2.2? Empty[AVIS] Sur le Desire : Android 2.1 ou 2.2?

more_horiz
Heps !

Je voulais savoir ce que vous pensiez des build Android 2.2 disponible et si l'effet de 450 % plus rapide est ressenti smile ?

N'hésitez pas à signaler la ROM utilisée smile

Zepiii !

PS : Je saurais pas donner mon avis, je n'ai pas encore testé 2.2

description[AVIS] Sur le Desire : Android 2.1 ou 2.2? EmptyRe: [AVIS] Sur le Desire : Android 2.1 ou 2.2?

more_horiz
[AVIS] Sur le Desire : Android 2.1 ou 2.2? 740980

description[AVIS] Sur le Desire : Android 2.1 ou 2.2? EmptyRe: [AVIS] Sur le Desire : Android 2.1 ou 2.2?

more_horiz

Comme toi, pas encore testé 2.2. Suis sous une 2.1. Je flasherais en rentrant de vacances début aout.

description[AVIS] Sur le Desire : Android 2.1 ou 2.2? EmptyRe: [AVIS] Sur le Desire : Android 2.1 ou 2.2?

more_horiz
C'est plus rapide que 2.1...Ca c'est certain et ça se ressent...Delà à dire que c'est 450% plus rapide, c'est peut-être un peu extrême [AVIS] Sur le Desire : Android 2.1 ou 2.2? Icon_wink

description[AVIS] Sur le Desire : Android 2.1 ou 2.2? EmptyRe: [AVIS] Sur le Desire : Android 2.1 ou 2.2?

more_horiz
Et j'ai entendu parler que ça règlerait le soucis du multitouch ?

Vrai ou pas vrai?

A mon avis, c'est pas vrai, mais bon...

description[AVIS] Sur le Desire : Android 2.1 ou 2.2? EmptyRe: [AVIS] Sur le Desire : Android 2.1 ou 2.2?

more_horiz
Ecoute avec des jeux GBA par exemple, je n'ai pas de problème, ni avec les autres d'ailleurs...Mais je ne suis pas convaincu que ce soit totalement multitouch...

description[AVIS] Sur le Desire : Android 2.1 ou 2.2? EmptyRe: [AVIS] Sur le Desire : Android 2.1 ou 2.2?

more_horiz
Je n'ai aucun soucis pour jouer a MarioKart en 2.1, et pourtant je les bouge mes doigts smile

Mais c'est principalement quand on ça forme une ligne parallèle, regarde "NEWS EN CONSTRUCTION" celles à propos de NOVA Wink

description[AVIS] Sur le Desire : Android 2.1 ou 2.2? EmptyRe: [AVIS] Sur le Desire : Android 2.1 ou 2.2?

more_horiz
Oui, j'ai déjà lu [AVIS] Sur le Desire : Android 2.1 ou 2.2? Icon_biggrin

Mais écoute, je sais que j'avais par moment ce souci avec fifa...

Là, je vais changer de rom et passer en defrost (car je veux une rom sans sense...)

Dès que c'est fait je réinstalle fifa, je joue et je te dis ça dans la nuit...(pas avant, j'ai un dîner ce soir [AVIS] Sur le Desire : Android 2.1 ou 2.2? Icon_wink)

description[AVIS] Sur le Desire : Android 2.1 ou 2.2? EmptyRe: [AVIS] Sur le Desire : Android 2.1 ou 2.2?

more_horiz
Moi je conseille la 2.2 car j'adore les petites options de froyo, niveau fluidité c'est kif kif pour moi, niveau rapidité par contre sans hésiter la froyo.
j'ai par contre plusieurs petits soucis avec les froyo + sense, donc je suis revenu pour le moment a la 2.2 de base et franchement, je suis pas pret de revenir en 2.1 Very Happy

description[AVIS] Sur le Desire : Android 2.1 ou 2.2? EmptyRe: [AVIS] Sur le Desire : Android 2.1 ou 2.2?

more_horiz
froyo est plus rapide certe mais ca change rien pour le multitouch Sad

description[AVIS] Sur le Desire : Android 2.1 ou 2.2? EmptyRe: [AVIS] Sur le Desire : Android 2.1 ou 2.2?

more_horiz
oui c'est plus rapide mais il y'a aussi pas mal de bug sur les 2.2

mais je prefere quand meme .

description[AVIS] Sur le Desire : Android 2.1 ou 2.2? EmptyRe: [AVIS] Sur le Desire : Android 2.1 ou 2.2?

more_horiz
j'ai une 2.2 itanium froyo v1
et pour le moment aucun bug rencontré.

c'est plus rapide
ca se sent
mais c'est pas non plus un changement radical.

par contre j'ai pas essayé de prendre un emulateur GBA
je test et fais un retour

description[AVIS] Sur le Desire : Android 2.1 ou 2.2? EmptyRe: [AVIS] Sur le Desire : Android 2.1 ou 2.2?

more_horiz
Honnetement, j'en ai essayé plusieurs en 2.2 avec ou sans Sensé, et j'ai trouvé aucune différence avec la 2.1 d'origine...

description[AVIS] Sur le Desire : Android 2.1 ou 2.2? EmptyRe: [AVIS] Sur le Desire : Android 2.1 ou 2.2?

more_horiz
Moi c'est surtout les roms radio (5.06 etc) qui me font préférer les 2.1.
Sur les radio des roms 2.1 (4.06 etc) je capte la 3g chez moi et ca varie pas beaucoup alors qu'avec les radios compatibles avec Sense 2.2 je suis a la limite de la 3g/2g et donc le réseau change constament et me fait perdre beaucoup de batterie.. [AVIS] Sur le Desire : Android 2.1 ou 2.2? Kopfschuettel

description[AVIS] Sur le Desire : Android 2.1 ou 2.2? EmptyRe: [AVIS] Sur le Desire : Android 2.1 ou 2.2?

more_horiz
rschris a écrit:
Honnetement, j'en ai essayé plusieurs en 2.2 avec ou sans Sensé, et j'ai trouvé aucune différence avec la 2.1 d'origine...


pas d'accord,les tests quadrant sont carrement meilleur en 2.2 [AVIS] Sur le Desire : Android 2.1 ou 2.2? Icon_wink

description[AVIS] Sur le Desire : Android 2.1 ou 2.2? EmptyRe: [AVIS] Sur le Desire : Android 2.1 ou 2.2?

more_horiz
Nico a écrit:
rschris a écrit:
Honnetement, j'en ai essayé plusieurs en 2.2 avec ou sans Sensé, et j'ai trouvé aucune différence avec la 2.1 d'origine...


pas d'accord,les tests quadrant sont carrement meilleur en 2.2 [AVIS] Sur le Desire : Android 2.1 ou 2.2? Icon_wink

Le test dit bien ce qu'il veut, très souvent ça ne signifie rien.

En vécu, je ne ressens rien, mais alors absolument rien du tout de différence, que ce soit sur les jeux, l'ouverture des applications... Par contre j'ai des ralentissements parfois sur ma touche Home, sur toutes les roms 2.2 au bout de quelques heures parfois elle met 3 secondes à percuter l'appui.

description[AVIS] Sur le Desire : Android 2.1 ou 2.2? EmptyRe: [AVIS] Sur le Desire : Android 2.1 ou 2.2?

more_horiz
Je n'ai pas ce problème et je trouve android 2.2 plus rapide...Maintenant, c'est sûr, il n'y a pas une différence énorme mais il y en une...

description[AVIS] Sur le Desire : Android 2.1 ou 2.2? EmptyRe: [AVIS] Sur le Desire : Android 2.1 ou 2.2?

more_horiz
Moi aussi je trouve qu'il y a une petite différence entre la 2.1 et la 2.2, la 2.2 est un poil plus rapide, mais c'est vraiment très peu, rien de choquant ou de révolutionnaire !!

description[AVIS] Sur le Desire : Android 2.1 ou 2.2? EmptyRe: [AVIS] Sur le Desire : Android 2.1 ou 2.2?

more_horiz
Je dois avoir un Desire qui était déjà sous 2.2, du coup je vois pas la différence !

Ok je sors lol!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre