Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Suggestion pour la partie Android Empty[REQUETE] Suggestion pour la partie Android

more_horiz
Bonjour,

Est il possible de créer un Post THEME ET FOND D'ECRAN pour la section Android comme sur Windows Mobile ?

Merci smile

description[REQUETE] Suggestion pour la partie Android EmptyRe: [REQUETE] Suggestion pour la partie Android

more_horiz
Tu peux le faire si tu veux, évidemment smile

EDIT : Haaaa, un peu post, tu peux une section smile?

Hmm, pourquoi pas smile Je suis pour !

description[REQUETE] Suggestion pour la partie Android EmptyRe: [REQUETE] Suggestion pour la partie Android

more_horiz
Oui une section désolé j'me suis trompé Very Happy

description[REQUETE] Suggestion pour la partie Android EmptyRe: [REQUETE] Suggestion pour la partie Android

more_horiz
Si jamais il y a déjà un petit échantillon dans le bistro du fofo [REQUETE] Suggestion pour la partie Android Icon_wink

description[REQUETE] Suggestion pour la partie Android EmptyRe: [REQUETE] Suggestion pour la partie Android

more_horiz
j'suis plutôt pour aussi, jackhd tu pourrais y mettre un regroupement de fond d'écran en indiquant les résolutions et pour les thèmes complet, je ne sais pas ce qui se fait.
Si il y a matière, je mets la sous section en place mais il faudra la tenir un peu comme Voileuxcool fait avec les thème sous winmo.

@ toute



édit: Mise en place par Nvidia
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre