Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] SMS : Remplacer "Envoyer" par "Retour" Empty[REQUETE] SMS : Remplacer "Envoyer" par "Retour"

more_horiz
Alors voilà, j'ai testé le soft "ManiaHD2" et je dois avouer que la seule chose qui m'interesse c'est ça :

Ajout Bouton "Envoyer" pour sms-mms et touche en bas a gauche: "retour"

Si j'ai bien compris, il faut une modification du registre pour pouvoir avoir ce résultat.

Quelqu'un peut il m'indiquer la marche à suivre SVP ?

Merci d'avance [REQUETE] SMS : Remplacer "Envoyer" par "Retour" Icon_cheers

EDIT : euhhh, je voulais mettre ça dans le topic des questions uniques mais visiblement il est locké.

description[REQUETE] SMS : Remplacer "Envoyer" par "Retour" EmptyRe: [REQUETE] SMS : Remplacer "Envoyer" par "Retour"

more_horiz
A Supprimer !

Solution trouvée ! Elle était gentillement cachée au milieu des trucs et astuces Very Happy

43. Permettre le bouton d'icône Envoyez graphiquement dans la messagerie du HTC
Pour envoyer un message texte vous avez besoin de vous devez taper le bouton de touche fonctionnelle gauche. L'enregistrement suivant ajoute un bouton Envoi graphique au-dessus du bouton Trombone. Il change aussi la touche de gauche de "Envoi" à "Retour".
HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\Manila\LSK_Send_Msg
Change de 1 à 0.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre