Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] Google map Street View Empty[SOFT] Google map Street View

more_horiz
Salut tout le monde, je viens d' essayé le nouveau Google map et il est plutôt pas mal surtout le mode Street View. Voila le lien:
http://filzup.com/download.php?id=FAB915051

PS: Desolé si sa était deja poster, soyez indulgent c'est mon 1er post smile

description[SOFT] Google map Street View EmptyRe: [SOFT] Google map Street View

more_horiz
Et bien disons que ce post existe en partie ici mais comme cela n'est pas très explicite, tu es excusé Wink et bienvenue cheers

description[SOFT] Google map Street View EmptyRe: [SOFT] Google map Street View

more_horiz
merci, il est bcp mieux que la version java extraite du blackberry, mais on perd latitude j'ai l'impression avec cette version

description[SOFT] Google map Street View EmptyRe: [SOFT] Google map Street View

more_horiz
Merci pour le soft mais j ai un souci le street view ne marche pas saurez vous m aider? ca me dit juste non disponible...

description[SOFT] Google map Street View EmptyRe: [SOFT] Google map Street View

more_horiz
burnsybreed a écrit:
Merci pour le soft mais j ai un souci le street view ne marche pas saurez vous m aider? ca me dit juste non disponible...


Eh
bien enfaite il faut appuyé longuement sur un point ou une zone de la
carte et puis après il y aura plusieurs options dont le mode Street
View.

Dernière édition par Nicolas-93 le Mer 18 Mar 2009 - 8:30, édité 2 fois

description[SOFT] Google map Street View EmptyRe: [SOFT] Google map Street View

more_horiz
steph-n a écrit:
merci, il est bcp mieux que la version java extraite du blackberry, mais on perd latitude j'ai l'impression avec cette version


Oui effectivement mais on peut toujours avancé reculer et tourner à 360° sinon j'utilise aussi la vue par satellite pour combler ça.

description[SOFT] Google map Street View EmptyRe: [SOFT] Google map Street View

more_horiz
Nicolas-93 a écrit:
burnsybreed a écrit:
Merci pour le soft mais j ai un souci le street view ne marche pas saurez vous m aider? ca me dit juste non disponible...


Eh bien enfaite il faut appuyé longuement sur un point ou une zone de la carte et puis après il y aura plusieurs options dont le mode Street View.


C'est exactement ce que j'ai fait mais ca ne marche pas... Je pense que c'est peut etre mieux d'envoyer ce sujet dans la section "Problèmes"...

description[SOFT] Google map Street View EmptyRe: [SOFT] Google map Street View

more_horiz
burnsybreed a écrit:
Nicolas-93 a écrit:
burnsybreed a écrit:
Merci pour le soft mais j ai un souci le street view ne marche pas saurez vous m aider? ca me dit juste non disponible...


Eh bien enfaite il faut appuyé longuement sur un point ou une zone de la carte et puis après il y aura plusieurs options dont le mode Street View.


C'est exactement ce que j'ai fait mais ca ne marche pas... Je pense que c'est peut etre mieux d'envoyer ce sujet dans la section "Problèmes"...


Désolé j'avais pas très bien compris ton problème, le mode Street View ne marche que sur les routes si tu essaye ailleurs que sur les route il y aura un message qui s'affichera "Street View non disponible" et puis le Street View ne marche pas avec toute les villes. Tu devrais faire un tour sur Google pour voir les ville qui sont accessible avec le Street View.

description[SOFT] Google map Street View EmptyRe: [SOFT] Google map Street View

more_horiz
Très bon soft je men sert pour les recherche de POI un peu comme le soft AroundMe (sur iphone :p)
la fonction street view est magnifique mais ne fonctionne pas partout dommage

Dernier point la fonction info traffic ne fonctionne pas chez moi, est ce normal ??

description[SOFT] Google map Street View EmptyRe: [SOFT] Google map Street View

more_horiz
shumi93 a écrit:
Très bon soft je men sert pour les recherche de POI un peu comme le soft AroundMe (sur iphone :p)
la fonction street view est magnifique mais ne fonctionne pas partout dommage

Dernier point la fonction info traffic ne fonctionne pas chez moi, est ce normal ??

Oue effectivement sa ne fonctionne pas chez moi aussi et je ne sais pas pourquoi.

description[SOFT] Google map Street View EmptyRe: [SOFT] Google map Street View

more_horiz
Google map 4 : http://wmpoweruser.com/?p=13082&utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:+WmPowerUser+

description[SOFT] Google map Street View EmptyRe: [SOFT] Google map Street View

more_horiz
Ca fait déjà un petit moment que je l'ai installé et c'est impeccable [SOFT] Google map Street View 750705

description[SOFT] Google map Street View EmptyRe: [SOFT] Google map Street View

more_horiz
Impossible de le télécharger depuis mon HD2, la page clignote et ... nada

Quelqu'un l'aurait en .cab, svp ?

Edit : même topo (clignotement) sur la page google maps depuis le PC ..... peut-être la mise en place de leurs nouveaux services (Buzz, etc ...) ???

description[SOFT] Google map Street View EmptyRe: [SOFT] Google map Street View

more_horiz
j'ai fait un post expret que pour gg map

description[SOFT] Google map Street View EmptyRe: [SOFT] Google map Street View

more_horiz
Ok, j'y cours Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre