Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Horloges numériques: demande regroupement Empty[REQUETE] Horloges numériques: demande regroupement

more_horiz
Bonjour,

je dois être nul, mais je parcoure le forum depuis des heures pour trouver à télécharger des horloges numériques sans mouvement de flip et sans horloges analogique à côté pour rom officielle (2.5.19202525). Pourriez-vous nous orienter vers une seule page de téléchargements avec photos des today, svp?? Ce serait super sympa !!!!!

Désolé mais je débute... [REQUETE] Horloges numériques: demande regroupement 493295 Pour être complet, j'utilise cookie home tab...

Merci encore pour vos réponses !!!!

description[REQUETE] Horloges numériques: demande regroupement EmptyRe: [REQUETE] Horloges numériques: demande regroupement

more_horiz
le flip se désactive dans les paramètres de cookie

description[REQUETE] Horloges numériques: demande regroupement EmptyRe: [REQUETE] Horloges numériques: demande regroupement

more_horiz
voileuxcool a écrit:
le flip se désactive dans les paramètres de cookie


Ah oui! Merci beaucoup... Et qu'en est-il des horloges numériques? J'ai vu qu'il y avait un fichiers clocks sur ce site... Y en a-t-il d'autres et est-ce que ça marche avec Cookie Home Tabs?? [REQUETE] Horloges numériques: demande regroupement 220270

Merci!!

description[REQUETE] Horloges numériques: demande regroupement EmptyRe: [REQUETE] Horloges numériques: demande regroupement

more_horiz
je post la même requête que toi je ne veux pas d'horloges analogiques dans mon cookie mais bien des numériques et j'ai du mal à en trouver donc up !!!

description[REQUETE] Horloges numériques: demande regroupement EmptyRe: [REQUETE] Horloges numériques: demande regroupement

more_horiz
ca se parametre dans cookie home tab.

description[REQUETE] Horloges numériques: demande regroupement EmptyRe: [REQUETE] Horloges numériques: demande regroupement

more_horiz
merci je sais que ca se paramettre dedans maid j en voulais des nouvelles comme les nouvelles analogiques...bah moi je prefere les numeriques et j en trouve pas!

description[REQUETE] Horloges numériques: demande regroupement EmptyRe: [REQUETE] Horloges numériques: demande regroupement

more_horiz
Nous sommes bien d'accord...

C'est dommage que cette demande ne soit pas plus suivie que cela...

description[REQUETE] Horloges numériques: demande regroupement EmptyRe: [REQUETE] Horloges numériques: demande regroupement

more_horiz
Allez fouiller chez les xda-devs, il y a sûrement çà Wink

http://forum.xda-developers.com/

description[REQUETE] Horloges numériques: demande regroupement EmptyRe: [REQUETE] Horloges numériques: demande regroupement

more_horiz
dejà fouillé chez xda bon ok j'ai pas fait toutes les pages mais on trouve beaucoup plus d'horloges analogiques que digitales...c'est bien dommage !

description[REQUETE] Horloges numériques: demande regroupement EmptyRe: [REQUETE] Horloges numériques: demande regroupement

more_horiz
+1
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre