Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[COMPARATIF] ROMs FRE Empty[COMPARATIF] ROMs FRE

more_horiz
Bonjour messieurs, je vois que ça bosse dur, excusez moi de venir poster dans cette section, mais je fais suite à un demande de membres qui trouveraient intéressant de votre part que vous participiez à la mise à jour des infos de ce topic [COMPARATIF] ROMs FRE. (post1 & 2)

Je comprendrai que cela vous pose problème ou que vous me répondiez que cela n'est pas votre priorité ou ne vous tente pas, mais dans le cas contraire merci de contacter l'initiateur du topic (par le moyen que vous voulez) afin de lui faire part des infos sur vos ROMs si certaines vous semblent erronées ou manquantes.

De plus il me semble que ce post peut également vous aider à avoir un bon aperçu des "bugs" mis à jour par les différents utilisateurs.

Sur ce, je vous laisse retourner à votre dur labeur et je vous souhaite bon courage avec vos SYS, XYP, OEM, Packages et autre mots si compliqués...

Et encore bravo pour le taff effectué.

description[COMPARATIF] ROMs FRE EmptyRe: [COMPARATIF] ROMs FRE

more_horiz
En fait, je voudrai bien, mais j'attendrai ma prochaine version.

En effet, je suis incapable à l'heure actuelle de dire exactement ce qu'il y a dans ma v5, car j'ai compilé et flashé au moins 30 roms de tests depuis !

Je pense que mes collègues ont le meme soucis.

Par contre je mettrai à jour ce topic lors de la v463252, c'est à dire, la v6 pour tout le monde !

A+

description[COMPARATIF] ROMs FRE EmptyRe: [COMPARATIF] ROMs FRE

more_horiz
Merci d'avance Wink

description[COMPARATIF] ROMs FRE EmptyRe: [COMPARATIF] ROMs FRE

more_horiz
j'essaierais dans faire autant pour la prochaine V3.
Et merci nvidia pour les mises à jour de logiciel çà sera fait aussi dans la V3.

description[COMPARATIF] ROMs FRE EmptyRe: [COMPARATIF] ROMs FRE

more_horiz
Est il possible d'harmoniser sur vos ROMs les dossiers présents dans Windows/Menu Démarrer/Programmes, car ils ne sont pas tous présents et/ou ne s'appellent pas tous pareils d'une ROM à l'autre ce qui pose des soucis de réinstallation des logs en automatique.

Audio-Video ou Multimédia
GPS
Internet ou Connexions
Jeux
Office Mobile
Outils ou Utilitaires
Applications

Je sais bien que cela est un détail pour vous, mais c'est énervant de voir ses réinstallations rallongées parce que sur telle ou telle ROM le dossier Multimédia s'appelle Audio-Video, car du coup les 2 dossiers sont présents ce qui oblige à déplacer les raccourcis, alors que si tout est harmonisé la réinstallation se fait toute seule.


Sur ce même sujet, Mania26 il y a un résidu de ROM anglaise dans la ManiaHD V2.2 avec un "Start Menu" qui contient 2 raccourcis: Opéra.lnk et Quick GPS.lnk, en plus d'un "Menu Déamrrer" qui contient lui aussi un raccourci.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre