Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+123
saulin83
rickou
speed1808
teckdem
tousen
hellturk
s0nyk
cdelangle
moccino
ultraslan_baki
skclm
rodo86
franssulink
vjalu
yzo
Agrimok
dianes2
JC73
daomen
whithix
qwcio
HaaSarD
hanino
Reporter
jacques-mesrine
Taikentsuken
taospirit
cbastos
ExxoceT
Matgo
tefou10r
peluchon
Erayser
voileuxcool
buell75
mamatt500
sidvicious13
yoga7862
Dragonn
maxdup07du11
davfunk
Toon7676
McHD2
Bédabou
link-40
LordK1
nebunamirax
Erick
5TEF
Akajouman
beserum
jules
franzel
scbr
kris1208
MasterSleepy
fred89
kmarkw
Grosso
thefouine0211
Ksimyr
decarre
thouko
Twister31
philippeb
koala47
Ioan
davy974
Atomos
Melchiah
david54
kristofaser
tonythrash69
mnemonic
skoubiss
albion78
nabyl59
bonnyf
jeanmarce
zordon62
tinflower
juliendu67100
Caramel
DEDO
lonewolf83
scofild
le belge
khoicpc
Darkshark07
Thesalan
ghenarys
milmoul
CrispedGuiGui
thekassos
valentindu956
guenfood
Jamsta
liroy06
Pow
Daviduck
kuntakinté
radiance
pimoos57
brolee93
uniques65
blackpanther
Nico
flo90
rataf
@ce
Oudjat
Hugo76
gtx13120
micke1
KillerDid
raidmou
nono94rs
cyril1664
janot-lapin
kosasa974
gizmos41
Stail
fcna
127 participants

description[SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010] - Page 28 EmptyRe: [SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010]

more_horiz
Moi c'est la Mattc que j'ai.... le truc pour entrer L'apn est vide jpx rien fair dedans..

description[SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010] - Page 28 EmptyRe: [SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010]

more_horiz
teckdem a écrit:
Moi c'est la Mattc que j'ai.... le truc pour entrer L'apn est vide jpx rien fair dedans..


Lors du 1er démarrage, as tu selectionné ton opérateur ?

Test de la build aujourd'hui en condition réelle : départ ce matin 7h30 batterie 95 %, retour à 17h45, batterie 65 %... Excellent et même mieux que sous WM.
Météo activée toute les heures, Data , Wifi et Bluethouth...

description[SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010] - Page 28 EmptyRe: [SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010]

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai suivi le tuto pour installer la ROM, et au moment de lancer haret, après avoir lancé CLRCAD , j'ai eu quelque ligne de texte qui sont apparues en miniscule, un flash puis maintenant un écran noir depuis 5mn ...

Quelle étape j'ai bien pu manquer pour en arriver là ??

description[SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010] - Page 28 EmptyRe: [SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010]

more_horiz
rickou a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai suivi le tuto pour installer la ROM, et au moment de lancer haret, après avoir lancé CLRCAD , j'ai eu quelque ligne de texte qui sont apparues en miniscule, un flash puis maintenant un écran noir depuis 5mn ...

Quelle étape j'ai bien pu manquer pour en arriver là ??



Tu laisse faire c(est normal, surtout lors du premier démarrage.
Flash, écran blanc, puis écran noir puis démarrage... patiente

description[SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010] - Page 28 EmptyRe: [SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010]

more_horiz
J'ai attendu 45mn, mon écran est toujours resté noir et la LED allumée en rouge
et il n'y a pas eu de démarrage de quoi que ce soit :-(
je vais réessayer ...

description[SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010] - Page 28 EmptyRe: [SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010]

more_horiz
rickou a écrit:
J'ai attendu 45mn, mon écran est toujours resté noir et la LED allumée en rouge
et il n'y a pas eu de démarrage de quoi que ce soit :-(
je vais réessayer ...

Oui et au pire formate ta carte et réinstalle... et patiente à l'allumage c'est un peu long la première fois

description[SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010] - Page 28 EmptyRe: [SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010]

more_horiz
bonsoir à vous.
si je peux me permettre quelques impressions.
j'avais la shubcraft avant de tester celle ci.
elle marchait vraiment bien, mise à part quelques lenteur du niveau du reseau et une batterie qui s'usait à grand pas..
pour ce qui est de la matt ,apres peu de temps passer dessus, elle fait énormément chauffer ma batterie. ensuite j'ai des freezes à perte de secondes. c'est totalement irritant. le sense y est peut etre pour quelque chose.
quoi qu'il en soit, la meilleur que j'ai testé reste la shubcraft, sans hésiter.
je verrai tout de meme ce que la matt à dans le ventre apres plus de temps d'utilisation.
mais cette chauffe de la batterie m'effraye.

description[SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010] - Page 28 EmptyRe: [SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010]

more_horiz
Bizarre ce que tu dis, moi je n'ai aucun freeze et pas de chauffe de la batterie...

description[SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010] - Page 28 EmptyRe: [SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010]

more_horiz
reporter a écrit:
Bizarre ce que tu dis, moi je n'ai aucun freeze et pas de chauffe de la batterie...


Effectivement pas de chauffe :S mais genre j'ai chargé le phone jusqu'à 00h, je me suis réveille vers 06h30 la batterie était déjà a moitié... :S niveau batterie elle e dure mm pas la journée... c'est un peu saoulant !

description[SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010] - Page 28 EmptyRe: [SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010]

more_horiz
J'ai réussit à freiner les freezes. pour cela j'ai installé launch pro, ce qui a viré le sense.
mais du coup la fluidité est impressionnante, malgré quelques freeze de temps à autres.
niveau batterie, apres une nuit, elle a tres tres bien tenu, point extremement positif.

et les mms fonctionnent, quelle joie.

description[SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010] - Page 28 EmptyRe: [SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010]

more_horiz
J'ai l'impression que les retours sur cette build sont différents. en ce qui me concerne pas de chauffe de la batterie, pas de freeze, autonomie au moins la journée tout activé.
Je pense que la rom WM et la radio influes sur le fonctionnement de cette build. (comme d'autres certainement)
Ma Config WM :
Rom officleille 1.66
Rom radio 2.14

En ce qui me concerne, je l'utilise quotidiennement en remplacement de WM depuis 3 jours et tout est parfait

description[SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010] - Page 28 EmptyRe: [SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010]

more_horiz
J'utilise cette Build au quotidien également.
Pas de soucis majeur hormis le fait que la batterie ne se charge jamais à 100%.
J'ai remarqué quelques micro freeze (1 voir 2sec) de temps à autres...
Sinon génial... Vivement le Nand

description[SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010] - Page 28 EmptyRe: [SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010]

more_horiz
re bonjour

j'ai essayé la manip avec 2 autres versions trouvées sur le forum.
j'ai toujours le même type de résultat ... écran noir pendant au moins 30mn .
:-(
j'ai vu que ça venait peut être du fait que j'ai ma ROM orange d'origine . personne n'a réussi à installer Androïd sans avoir changer de ROM auparavant ?

description[SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010] - Page 28 EmptyRe: [SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010]

more_horiz
Je pense que certaines rom custo facilitent l'installation et le fonctionnement des build android mais certains ont réussit à installer android avec des rom orange ou d'origine. Par contre la rom radio doit être une 2.10 ou supérieure. Sinon as tu formaté ta sd?

description[SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010] - Page 28 EmptyRe: [SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010]

more_horiz
pour ma part je suis en ultimate sense V6 de bichon, radio :2.10.50.08_2
cette build est très fluide, la batterie ne chauffe pas, les applis market s'installe sans problème, en gros a peut pres tout fonctionne bien sauf pour la connexion internet qui fonctionne un peut au début et ensuite plus moyen de la reconnecter, et tester au même endroit sous WM fonctionne sous androide rien. pour le wifi sans problème. a chaque fois je reviens sur WM a cause d'internet sinon je la garderais bien .

description[SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010] - Page 28 EmptyRe: [SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010]

more_horiz
oui oui j'ai bien suivi le tuto :
-formater la carte SD ( qui fait 2Go donc elle est suffisamment grande)
-mis le dossier Android à la racine
-lancer le CLRCAD.exe
-lancer haret.exe
.....

en effet ma rom radio est inférieur à 2.10 ( j'ai une 2.07) par contre je n'ai vu nul part qu'il fallait avoir une version > 2.10
mais bon si tu le dis, je vais tenter !

merci

description[SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010] - Page 28 EmptyRe: [SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010]

more_horiz
salut à tous,

je vois que pas mal de personnes bloquent sur le wifi :

j'avais aussi du mal à accrocher le wifi avec cette build mais j'ai trouver la solution chez moi :

il faut passer setcpu en "conservative" à 384mhz max ;
et là miracle le wifi est instantané !
après avoir votre wifi fonctionnel, vous pouvez ensuite rebooster votre setcpu à 998 mhz sans le moindre soucis si le cœur vous en dit
en tout cas chez moi ça tourne d'enfer ! vraiment !

voilà pour vous aider ! salut les amis ;-)

description[SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010] - Page 28 EmptyRe: [SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010]

more_horiz
depuis la version 1.5b overclokable, je n'avais pas testé les autres builds à cause des retours mitigés alors je me suis lancé sur cette 1.8.
Résultat?! Déçu ! je la trouve plus lente dans les slides, réponse du tactile décevante, surtout au premier parametrage et le DATA plus que chaotique sous bouygue.
Après le wifi etc nickel mais la version 1.5b est plus réactive dans le sense et surtout on peut la monter à 1113Mhz pour les jeux. Quadrant monte allegrement à 1450 pts avec Anipet aquarim en fond d'écran animé, full poissons taille classe 3.0 (gros et vifs) et animations générales aux max.
En claire pas convaincu, surtout par le réseaux, et pour les freezes de 1.5b en desactivant la rotation écran auto c'est 95% de freezes en moins.
Bref j'aimerai voir une 1.8b autre qu'en version PPP avec un noyau overclokable se serai le TOP!
HD2Powaaa

description[SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010] - Page 28 EmptyRe: [SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010]

more_horiz
et puis je sais pas vous mais moi, lorsque je reçois un appel et que j appui sur le bouton décrocher, le telephone met à peu pret 10 secondes avant de réellement décrocher.
C'est tout de même tres enervant, surtout que je risque de louper un appel important à cause de ca.

description[SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010] - Page 28 EmptyRe: [SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010]

more_horiz
tourne toi vers des versions sans sence, elles sont apparement mieux developpées et beaucoup plus rapide. je tourne sur une htcclay superHD2 depuis pas mal de temps maintenant et j'ai pas trouvé ce qui ne marchait pas.meme la boussole fonctionne.

description[SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010] - Page 28 EmptyRe: [SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010]

more_horiz
saulin83 a écrit:
et puis je sais pas vous mais moi, lorsque je reçois un appel et que j appui sur le bouton décrocher, le telephone met à peu pret 10 secondes avant de réellement décrocher.
C'est tout de même tres enervant, surtout que je risque de louper un appel important à cause de ca.


C'est marrant, je n'ai aucun problème pour décrocher quand le téléphone sonne...

Par contre, c'est vraiment étrange car toutes mes connaissances ayant un Iphone ont du mal à m'appeler. En gros 8 fois sur 10, lorsqu'ils m'appellent, ils tombent sur le répondeur et 2 fois sur 10 mon téléphone sonne et je peux décrocher...

Mais bon, ce n'est pas dû a cette build puisque lorsque j'étais sur WM le problème se causait déjà.

description[SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010] - Page 28 EmptyRe: [SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010]

more_horiz
Bédabou a écrit:
saulin83 a écrit:
et puis je sais pas vous mais moi, lorsque je reçois un appel et que j appui sur le bouton décrocher, le telephone met à peu pret 10 secondes avant de réellement décrocher.
C'est tout de même tres enervant, surtout que je risque de louper un appel important à cause de ca.


C'est marrant, je n'ai aucun problème pour décrocher quand le téléphone sonne...

Par contre, c'est vraiment étrange car toutes mes connaissances ayant un Iphone ont du mal à m'appeler. En gros 8 fois sur 10, lorsqu'ils m'appellent, ils tombent sur le répondeur et 2 fois sur 10 mon téléphone sonne et je peux décrocher...

Mais bon, ce n'est pas dû a cette build puisque lorsque j'étais sur WM le problème se causait déjà.


Aucun probleme me concernant , le son est parfait en plus même en ADP2 sur mon casque moto, le d"crochage immédiat et pas de perte de communication.
Que du bon cette build

description[SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010] - Page 28 EmptyRe: [SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010]

more_horiz
salut,

on peut changer le kernel de cette build pour overclocker avec setcup ?
si oui, comment ?
merci les amis ;-)

description[SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010] - Page 28 EmptyRe: [SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010]

more_horiz
Je tourne avec en continue depuis sa sortie... que du bon, même si parfois j'ai des conso bizarre sur la batterie cela va du tout bon à je me vide à la vitesse grand v

Sinon tout fonctionne, hormis le compas, j'attends avec impatience une nouvelle build, la 1.9 ? la 2 ?

à découvrir

description[SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010] - Page 28 EmptyRe: [SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010]

more_horiz
Bonsoir,

J'ai la build 1.8 depuis sa sorti et depuis hier, j'ai le data qui se coupe automatiquement et ne se relance plus. Il faut à chaque fois que je désactive les données data et que je réactive pour que cela fonctionne puis se coupe après un certain temps...
Et quelques gros ralentissement aujourd'hui...

Sinon c'est la meilleur que j'ai pu utiliser.
Internet ultra rapide, envoi de mms ok appareil photo ok (3Mpix, pas de 5Mpix), fluide.

Hate de voir la suite et même s'il existe, le Nand.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre