Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation EmptyPrésentation

more_horiz
Bon soir a tous,

Je m'appelle Serge (46 ans) et j'habite a Barcelone. Pardon pour mon français, je n'ai pas l'habitude de l'écrire. Je possede un HTC Touch HD avec l'operateur Orange (Espagne) et j'ai cherché une ROM avec plusieurs programmes dejà installés. Comme mon anglais et trés mauvais, et les roms espagnoles sont anciennes, j'ai trouve finallement les roms de Miammam et j'ai installé la Eclipse_5_3_157_CFC_HD1. Elle marche trés bien, mais j'ai desactivé le Manile 2.5 et j'ai installé Iphone Today. Avec ça la RAM est toujours autour du 40-45%.

A bientôt ¡¡¡ ... et merci pour partager vôtres connaissances. Présentation Icon_lol

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
bonjour et bienvenu pour les details d'utilisation utilises la rubrique appropriée, ici c'est juste pour la présentation.
Bon surf

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Présentation 61449 sur le fofo Serge et bravo pour ton français.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre