Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionUn peu de nettoyage? EmptyUn peu de nettoyage?

more_horiz
Bonjour,

pourrait-on pas faire un peu de ménage, de rangement si je peux me permettre de dire ça Un peu de nettoyage? Affraid (le fou, qu'est-ce qu'il raconte ce Sun_Storm Un peu de nettoyage? Lol ), mettre les topics importants en post it par exemple car les projets android va tellement vite que ça va devenir illisible.

A+ Un peu de nettoyage? 263553

Dernière édition par Sun_Storm le Dim 1 Aoû 2010 - 11:47, édité 1 fois

descriptionUn peu de nettoyage? EmptyRe: Un peu de nettoyage?

more_horiz
Vous voyez ce que c'est quand personne ne respecte les règles Un peu de nettoyage? Icon_wink

descriptionUn peu de nettoyage? EmptyRe: Un peu de nettoyage?

more_horiz
Oui j'ai suivi depuis le début avec les roms de Darkstone et de Cotulla mais là ça devient dur (je sais je suis pas doué) Un peu de nettoyage? Icon_biggrin

D'ailleurs ce post est voué à être delete

Dernière édition par Sun_Storm le Dim 1 Aoû 2010 - 11:51, édité 1 fois

descriptionUn peu de nettoyage? EmptyRe: Un peu de nettoyage?

more_horiz
Oui entre autres Un peu de nettoyage? Icon_biggrin

descriptionUn peu de nettoyage? EmptyRe: Un peu de nettoyage?

more_horiz
J'ai demandé à enlever certain sujets en postit car je trouve pas ca très pratique ... mais ce n'est que mon avis.

Après, ANDROID sur HD2 déchaine les passions et ca devient vite le bordel (cf XDA et les problèmes). Le pire, c'est que maintenant, il va y avoir de plus en plus de release car ils ont mis un kit pour faire des releases facilement.

Par contre, je suis preneur de toutes nouvelles idées, sauf comme je l'ai lu, de faire un post qui reprends toutes les releases, les détaillent, ....

Comme le dit Caramel, il faut bien penser à respecter les règles suivantes:
- faire un tour et une recherche avant de poser une question
- sur un post d'une release, on ne parle que de la release ..
- on evite d'ouvrir des posts (par exemple il y à déja un post un s'organise : http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-developpement-lie-a-android-f137/on-s-organise-t26538.htm)

A votre service

descriptionUn peu de nettoyage? EmptyRe: Un peu de nettoyage?

more_horiz
Si je peux me permettre pour faire avancer, pas faire le mec qui gueule et qui fait rien, pourrait-on pas supprimer ou déplacer les posts INFO [N.O.V.A] car ça concerne un jeu et pas de développement androïd (désolé Zepiii),
le post sur la rom de Cotulla qui est dépassé depuis, le post on s'organise. Voila quelque exemple auxquels je pense mais il y en a peut être d'autres.

Voir trouver à schéma d'organisation comme tu le dit fcna

A+ Un peu de nettoyage? Icon_biggrin

descriptionUn peu de nettoyage? EmptyRe: Un peu de nettoyage?

more_horiz
Pourquoi pas:

-une partie Rom Andoid
-une partie dual boot
-une partie Rom light Windows mobile
-une partie tuto et faq

descriptionUn peu de nettoyage? EmptyRe: Un peu de nettoyage?

more_horiz
faut pas pousser non plus lol moi perso je trouve que rien est inutile ici au contraire, comme on dis c est dans les plus vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes, en bon entendeur bien sur mdr

descriptionUn peu de nettoyage? EmptyRe: Un peu de nettoyage?

more_horiz
Sun_Storm a écrit:
Pourquoi pas:

-une partie Rom Andoid
-une partie dual boot
-une partie Rom light Windows mobile
-une partie tuto et faq


Le dual boot a mon avis ne mérite pas une partie, un post suffit, et c'est juste un soft (pas vraiment un dual boot)

La partie Rom light WM, perso, je m'en fou car je pense (mais je ne suis pas sur) que ca à une importance sous ANDROID. Par exemple, je fais tous mes tests (et j'en fais) sur une Bichon avec SENSE activé, et ca ne rame pas du tout....
D'ailleur, ce serait bien qu'on arrête de parler de rom WM ici car ca n'a pas vraiment de rapport avec le smilbick (mise à par le problème de son)

voila mes remarques ...

descriptionUn peu de nettoyage? EmptyRe: Un peu de nettoyage?

more_horiz
Oui et non Janot-lapin. Quand tu regardes tout ce qu'apporte Android 2.2 (fash player, rapidité du système,...) et bientôt 3.0, pourquoi garder les roms en 2.1? ça reste mon simple et humble avis. Un peu de nettoyage? Icon_geek

Après vous voyez entre ceux qui sont plus actifs sur ce fofo et les modos, moi j'ai juste émis mon ressenti et posé la question par rapport à ce sous-forum développement Android.

A bientôt.

descriptionUn peu de nettoyage? EmptyRe: Un peu de nettoyage?

more_horiz
Les roms 2.1 ont leur place comme les autres Un peu de nettoyage? Icon_wink

Sinon effectivement mieux organiser les sections, je vais voir avec le staff ce que l'on peut faire de fonctionnel en fonctions de vos revendications.

descriptionUn peu de nettoyage? EmptyRe: Un peu de nettoyage?

more_horiz
le mieux c'est de faire des sous section !

je ne venai jamais dans ce coin mais vu que j'ai mis android sur mon hd2,je vais y venir plus souvent Un peu de nettoyage? Icon_wink

descriptionUn peu de nettoyage? EmptyRe: Un peu de nettoyage?

more_horiz
ce qui serait pourrait etre bien c'est de faire un peut comme la section a bichon, un post ou la release serait mise a dispo mais verouiler un post parlant de cette release. Chaque post release serait mis a jour mais laisser verouiller pour eviter les débordements.

descriptionUn peu de nettoyage? EmptyRe: Un peu de nettoyage?

more_horiz
on va en parler dans le coin du staff

descriptionUn peu de nettoyage? EmptyRe: Un peu de nettoyage?

more_horiz
Merci Nico, on voit la différence depuis que les MODO planchent sur les topics d'android... Very Happy

descriptionUn peu de nettoyage? EmptyRe: Un peu de nettoyage?

more_horiz
Je le prend pour moi ...

descriptionUn peu de nettoyage? EmptyRe: Un peu de nettoyage?

more_horiz
Ce n'est pas envers toi mon cher fcna,
C'est juste le fait de pouvoir creer une arborescence (section et sous sections pour mieux se retrouver.......il faudrait meme creer une section specifique pour les soft histoire de faire encore plus propre

Et ca reste en cours de perfectionnement car ils vont voir ca dans le coin du staff Very Happy

Sinon je vois que t'est toujours aussi actif sur le forum et ça fait plaisir

descriptionUn peu de nettoyage? EmptyRe: Un peu de nettoyage?

more_horiz
On va faire un truc propre ne vous inquiétez pas et le gros boulot de fcna sera bien mieux mis en valeur Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre