Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] changer la rom 1.43 Orange Empty[AIDE] changer la rom 1.43 Orange

more_horiz
Salut les HTCMAN'S !!
je suis un petit nouveau,avez vous svp une procedure de flashage pour une ROM 1.43 Orange que je vous voudrais quitter au plus vite contre une ROM qui prends moins de ressource et super stable??
n'hesitez pas ,lachez vous:) !

description[AIDE] changer la rom 1.43 Orange EmptyRe: [AIDE] changer la rom 1.43 Orange

more_horiz
Salut

Bienvenu a toi, même si ta présentation est un peu légére.aide à la présentation

Pour ta requetes : ICI

@+

description[AIDE] changer la rom 1.43 Orange EmptyRe: [AIDE] changer la rom 1.43 Orange

more_horiz
merci beaucoup a toi!!
oui c'est vrai je ne suis pas inspiré a ces premieres heures!
je viens de faire la manip: bouton arret + volume bas et la version m'ai donné en 1.42!! mais dans les stats logiciels de mon HD2 il est inscrit en 1.43??
moi pas tout comprendre!
merci encore je poursuis ma quete!

description[AIDE] changer la rom 1.43 Orange EmptyRe: [AIDE] changer la rom 1.43 Orange

more_horiz
désolé pour ma presentation et mon manque de péche!
j'aimerais avoir un HSPS qui tient la route et super stable,mais promis je vais soigner ma presentation et mes fautes d'ortographes!

description[AIDE] changer la rom 1.43 Orange EmptyRe: [AIDE] changer la rom 1.43 Orange

more_horiz
Alors la moi pas comprendre,novice peut-etre??
j'ai donc effectué le Flashage en question et que dalle ,il est tjrs en ORANGE et par contre il m'affiche la SPL-1.42 mais en dessous il y a marqué
CotullaHSPL.... mais toujours en ORANGE.
Là je suis planté et j'espere qu'un petit gars est dans le coin??
Jedi,coucou...?? t'es par là??
au secours!je suis un blaireau ??
ah au fait, j'ai repassé 2 fois la bete et sans resultats!
avez vous une ideeee!
au fait je me presente:(je m'apelle Henri...)
Je suis a GISORS dans le 27 une cité medievale bien sympa bien que pauvre et j'ai acquis mon HTC HD2 il y a un mois environ aprés avoir vendu mon N97 en parfait etat,je pense que le HTC en question est un des plus beau portable du moment et tre sympa a utiliser!

description[AIDE] changer la rom 1.43 Orange EmptyRe: [AIDE] changer la rom 1.43 Orange

more_horiz
ah mince mes HDMAN'S sont au boulot!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre