Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] logiciel type "tracker" de l'i dont Empty[REQUETE] logiciel type "tracker" de l'i dont

more_horiz
Bonjour j'ai un amis qui a DL un logiciel de tracking de numero, c'est à dire qu'il rentre un numero et ca repere a 200metre ou le téléphone se trouve, et je trouve ca géniale [REQUETE] logiciel type "tracker" de l'i dont 148238 [REQUETE] logiciel type "tracker" de l'i dont 148238

je ne le trouve pas sur mon ami google ni sur le fofo

description[REQUETE] logiciel type "tracker" de l'i dont EmptyRe: [REQUETE] logiciel type "tracker" de l'i dont

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-logiciels-applications-f5/soft-tuto-remote-tracker-anti-vol-indispensable-pour-nos-htc-si-precieux-gratuit-t13664.htm

description[REQUETE] logiciel type "tracker" de l'i dont EmptyRe: [REQUETE] logiciel type "tracker" de l'i dont

more_horiz
mmmh c'est pas tout a fait ca que je cherche, simplement de rentrer le numero d'un tel ( de sa copine par exemple lol^^) et que ca indique sur une carte ou se trouve le tel

description[REQUETE] logiciel type "tracker" de l'i dont EmptyRe: [REQUETE] logiciel type "tracker" de l'i dont

more_horiz
Tes sur qu'il est réel ce soft. Car sur Iphone il y en a un, mais il indique ta position par géolocalisation, car l'ami à qui tu montre est à coté de toi. Donc au final il ne marche pas du tout ce soft.

Après il y a peu de chance que ça existe car avec un numéro tu passe par le service de ton opérateur pour communiqué avec l'autre mobile, puis ensuite le triangulé via une géolocalisation. Non seulement il est impossible via une requête au serveur des opérateurs, mais en plus se n'est pas tolérer ni légale.

Donc tu tes bien fait avoir par ton ami, car déjà un tel soft ne serait pas admis sur l'Apple Store.

En plus si ta pas confiance en ta copine, c'est qu'il y a un problème là.

description[REQUETE] logiciel type "tracker" de l'i dont EmptyRe: [REQUETE] logiciel type "tracker" de l'i dont

more_horiz
ba il a essayé avec le numero d'un pote qui n'était pas avec nous et ca a indiquer la ville ou il était,

et j'ai confiance en ma copine c'était un simple exemple Wink

description[REQUETE] logiciel type "tracker" de l'i dont EmptyRe: [REQUETE] logiciel type "tracker" de l'i dont

more_horiz
Surement illégal ce système en tous cas!!!

description[REQUETE] logiciel type "tracker" de l'i dont EmptyRe: [REQUETE] logiciel type "tracker" de l'i dont

more_horiz
Dommage je trouvé ca classe^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre