Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] HTC Sync 3.0 pour htc desire Empty[SOFT] HTC Sync 3.0 pour htc desire

more_horiz

HTC Sync 3.0 est le logiciel (Windows) de synchronisation de HTC. Ce logiciel vous permet de synchroniser vos médias, contacts, e-mails, agendas, documents… Bien que Android ne nécessite pas d’être synchronisé avec un ordinateur, vous pourrez peut-être trouver des fonctions intéressantes. Par exemple, la possibilité de synchroniser les contacts et le calendrier Outlook ou les contacts Outlook Express entre l’ordinateur et le téléphone.

[SOFT] HTC Sync 3.0 pour htc desire 30icghl

Notons aussi une fonction de synchronisation avec iTunes (le logiciel d’Apple), qui permet de synchroniser vos playlists. Utile si vous utilisez en parallèle un iPod ou un iPad par exemple.


HTC Sync3.0.5372

Source

description[SOFT] HTC Sync 3.0 pour htc desire EmptyRe: [SOFT] HTC Sync 3.0 pour htc desire

more_horiz
merci [SOFT] HTC Sync 3.0 pour htc desire Icon_wink

description[SOFT] HTC Sync 3.0 pour htc desire EmptyRe: [SOFT] HTC Sync 3.0 pour htc desire

more_horiz
la bonne nouvelle, je peux maintenant sync mes sons de itunes...

description[SOFT] HTC Sync 3.0 pour htc desire EmptyRe: [SOFT] HTC Sync 3.0 pour htc desire

more_horiz
merci pour le partage smile

description[SOFT] HTC Sync 3.0 pour htc desire EmptyRe: [SOFT] HTC Sync 3.0 pour htc desire

more_horiz
@Pinpino, tu as oublié une chose , se présenter. merci

description[SOFT] HTC Sync 3.0 pour htc desire EmptyRe: [SOFT] HTC Sync 3.0 pour htc desire

more_horiz
Merci pour cette info et ce partage, mais savez-vous pourquoi cette version de HTC Sync n'est pas "adapté" au Desire d'après le site off HTC ?

description[SOFT] HTC Sync 3.0 pour htc desire EmptyRe: [SOFT] HTC Sync 3.0 pour htc desire

more_horiz
C'est comme la version de HTC syn désire de xda est plus récente que la version officielle de HTC.
Cette version est adapté pour le désire. Elle fonctionne bien. Peut être que HTC nous a oublié.

description[SOFT] HTC Sync 3.0 pour htc desire EmptyRe: [SOFT] HTC Sync 3.0 pour htc desire

more_horiz
Perso, j'ai abandonné, javais constamment des message de mémoire insuffisante pour la synchro des contacts et calendrier. Rolling Eyes alors que mon desire venait d"être falshé [SOFT] HTC Sync 3.0 pour htc desire 123544

je suis retourné vers le 2.033

description[SOFT] HTC Sync 3.0 pour htc desire EmptyRe: [SOFT] HTC Sync 3.0 pour htc desire

more_horiz
Moi je l'ai adopté contrairement à la version 2.33 qui plantait tout le temps, comme quoi....

description[SOFT] HTC Sync 3.0 pour htc desire EmptyRe: [SOFT] HTC Sync 3.0 pour htc desire

more_horiz
[SOFT] HTC Sync 3.0 pour htc desire 291651 chanceux, car je l'aimais bien moi la v3.0

description[SOFT] HTC Sync 3.0 pour htc desire EmptyRe: [SOFT] HTC Sync 3.0 pour htc desire

more_horiz
Y'a du progrès ça s'installe sur XP 64, ne manque que les drivers USB [SOFT] HTC Sync 3.0 pour htc desire Icon_lol

description[SOFT] HTC Sync 3.0 pour htc desire EmptyRe: [SOFT] HTC Sync 3.0 pour htc desire

more_horiz
Chouette, merci Wink

description[SOFT] HTC Sync 3.0 pour htc desire EmptyRe: [SOFT] HTC Sync 3.0 pour htc desire

more_horiz
Merci bien !

description[SOFT] HTC Sync 3.0 pour htc desire EmptyRe: [SOFT] HTC Sync 3.0 pour htc desire

more_horiz
bonjour,

ne détecte pas toujours correctement le désire.. Sad

description[SOFT] HTC Sync 3.0 pour htc desire EmptyRe: [SOFT] HTC Sync 3.0 pour htc desire

more_horiz
Merci pour cette info !
Vraiment beaucoup plus intéressant que l'ancien, avec en prime déjà une mise à jour..et mon Desire est parfaitement reconnu Very Happy

description[SOFT] HTC Sync 3.0 pour htc desire EmptyRe: [SOFT] HTC Sync 3.0 pour htc desire

more_horiz
Sinon il y a également la nouvelle version d'HTC Sync qui est dispo depuis peu, la v3.0.5422

A télécharger ici: http://www.multiupload.com/DS1EZ57HNG Wink

description[SOFT] HTC Sync 3.0 pour htc desire EmptyRe: [SOFT] HTC Sync 3.0 pour htc desire

more_horiz
bonsoir
sur le site htc , dans la configuration pour télécharger cette version on me demande dans la rubrique, veuillez sélectionner le lieu le plus proche , europe 1 ou europe 2 que dois je indiquer merci

description[SOFT] HTC Sync 3.0 pour htc desire EmptyRe: [SOFT] HTC Sync 3.0 pour htc desire

more_horiz
salut
peu importe ça marche pour les deux [SOFT] HTC Sync 3.0 pour htc desire Icon_wink

description[SOFT] HTC Sync 3.0 pour htc desire EmptyRe: [SOFT] HTC Sync 3.0 pour htc desire

more_horiz
Salut,

Installé hier, pas de problème pour le moment.

Je ne trouve pas d'option pour synchroniser les tâches d'Outlook.

description[SOFT] HTC Sync 3.0 pour htc desire EmptyRe: [SOFT] HTC Sync 3.0 pour htc desire

more_horiz
merci je prend pour mon desire

description[SOFT] HTC Sync 3.0 pour htc desire EmptyRe: [SOFT] HTC Sync 3.0 pour htc desire

more_horiz
Pas de solution pour la synchro des tâches Outlook?

description[SOFT] HTC Sync 3.0 pour htc desire EmptyRe: [SOFT] HTC Sync 3.0 pour htc desire

more_horiz
Bonjour,
moi j'ai un problème avec ce logiciel. Lorsque je le lance, mon disque dur ne cesse de fonctionner. Le voyant clignote en permanence... indéfiniment (même après plusieurs jours...).

Je ferme le logiciel : pareil.

Il faut que j'arrête le processus htcUPCTLoader.exe, et là... miracle, mon disque dur se repose enfin...

Avez vous ce problème ?
J'ai un PC sous Seven (Ultimate).

description[SOFT] HTC Sync 3.0 pour htc desire EmptyRe: [SOFT] HTC Sync 3.0 pour htc desire

more_horiz
salut
désinstalle et réinstalle et redémarre ton pc Wink

description[SOFT] HTC Sync 3.0 pour htc desire EmptyRe: [SOFT] HTC Sync 3.0 pour htc desire

more_horiz
J'avais déjà essayé, je viens de le refaire,.... c'est PAREIL !!!
Je bien désactivé l'anti-virus.

Toujours le même problème, accès disque permanent.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre