Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] envoi de sms via connection pc Empty[aide] envoi de sms via connection pc

more_horiz
Salut!
Voila, ne captant pas le reseau sfr dans ma maison (l'inconveniant d'habiter un p'tit village paumer! [aide] envoi de sms via connection pc Lol ) je ne peut ni envoyer ni recevoir de sms sans sortir dans la rue... je me demande donc: est-il possible d'envoyer et recevoir des sms depuis son tel en passant par ma connection internet? (je suis en wifi a la maison...)

le but:
- je tape mon sms sur le hd2
- celui-ci est connecter à internet via wifi
- j'envoi donc mon sms via le reseau internet et non pas le reseau sfr...

Savez vous si il y a des logiciel qui permette de faire ca?
j'ai chercher un peut partout, j'ai trouver dans l'autre sens (taper le sms sur pc puis l'envoyer via le portable...), mais rien dans le sens qui m'intéresse...

description[aide] envoi de sms via connection pc EmptyRe: [aide] envoi de sms via connection pc

more_horiz
regarde si vous allez sur le compte sfr il existe pas une option qui permet d'envoyer des SMS directement depuis votre ordinateur.

car ce genre d'option existe sur orange, et il me semble aussi sur bouygues

description[aide] envoi de sms via connection pc EmptyRe: [aide] envoi de sms via connection pc

more_horiz
ok merci, je vais zieuter ca dessuite!!

description[aide] envoi de sms via connection pc EmptyRe: [aide] envoi de sms via connection pc

more_horiz
effectivement, jusqu'a 10 offert par jours, ensuite c'est payant... et ca ne permet que d'envoyer. j'aimerais pouvoir envoyer ET recevoir...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre