Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE][HD]Probleme mise en veille  Empty[AIDE][HD]Probleme mise en veille

more_horiz
bonjours a tous
J'ai remarque depuis une semaine que mon tel htc touch hd1 ne se mais plus en veille c'est ta dire que je suis obliger d'appuyer sur le bouton du haut a chaque fois
Si vous savais d'ou provient le probleme dites le moi
Et de plus mon tel s'eteind a peut pres toute les heures
J'ai deja essaye d'aller dans parametres alimentation mais rien n'y fait

Si vous savez comment resoudre mais probleme faites moi signe =D

Merci beaucoup Wink

description[AIDE][HD]Probleme mise en veille  EmptyRe: [AIDE][HD]Probleme mise en veille

more_horiz
Personne sais assez urgent Sad

description[AIDE][HD]Probleme mise en veille  EmptyRe: [AIDE][HD]Probleme mise en veille

more_horiz
as tu essayé de désactiver les parametres d'alim, redemarrer, et les réactiver après redemarrage ?

description[AIDE][HD]Probleme mise en veille  EmptyRe: [AIDE][HD]Probleme mise en veille

more_horiz
heu nan j'ai toute suite

description[AIDE][HD]Probleme mise en veille  EmptyRe: [AIDE][HD]Probleme mise en veille

more_horiz
Apparament sa a l'air d'etre bon
Ce soir je vous dites si oui
Je modifiré le titre en resolu =)

description[AIDE][HD]Probleme mise en veille  EmptyRe: [AIDE][HD]Probleme mise en veille

more_horiz
J'ai remarqué que quand je le met dans ma poche il s'eteint vite chez pas pour quoi sa pourrait etre les vibration ?
Et si je le laisse sur mon bureau bah il s'eteint pas

savez vous de quoi puis t il s agir svp merci Wink

description[AIDE][HD]Probleme mise en veille  EmptyRe: [AIDE][HD]Probleme mise en veille

more_horiz
J'ai remarqué que quand je le met dans ma poche il s'eteint vite chez pas pour quoi sa pourrait etre les vibration ?
Et si je le laisse sur mon bureau bah il s'eteint pas

savez vous de quoi puis t il s agir svp merci Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre