Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionAu secours!!! EmptyAu secours!!!

more_horiz
Bonjour,

j'ai acheté il y a quelques jours un htc hd d'occasion pour l'utiliser comme gps de rando.La personne qui me l'a vendu m'a dit qu'il l'avait déjà flashé et que si je voulais le faire, il n'y avait aucun probleme.Trouvant que la batterie était un peu limite, j'ai voulu flashé la rom radio et j'ai un beau message d'erreur qui me dit Update ROM code error Please try again et ce même si je veux remettre l'ancienne rom radio....que dois je faire?

rom:1.14.709.5
J'ai voulu flashé avec la rom radio:Radio_1.17.25.09.Mreyes.htclive.es
sinon mon ancienne rom est : 1.12.25.16

si vous pouviez m'aider...
Je precise que mon pc tourne sous windows seven et que j'ai lancé le BlackStoneCustomRUU en tant qu'admin.

Je suis donc bloqué sur l'écran aux 3 couleurs Au secours!!! Icon_rolleyes

descriptionAu secours!!! EmptyRe: Au secours!!!

more_horiz
je voulais préciser que le SPL est le 1.14 Olinex

descriptionAu secours!!! EmptyRe: Au secours!!!

more_horiz
bon j'ai reussi à faire repartir mon htc en installant HSPLWrapper_Blackstone_156OliNex mais à present, les couleurs sont vraiment affreuses!!!!!!!!!!!!!!

une idée ?

descriptionAu secours!!! EmptyRe: Au secours!!!

more_horiz
Oui tu as un soucis de compatibilité ROM/HSPL Wink

descriptionAu secours!!! EmptyRe: Au secours!!!

more_horiz
merci, est ce qu'il faut que je repasse en 1.14 olinex?

descriptionAu secours!!! EmptyRe: Au secours!!!

more_horiz
bon finalement je me suis lancé et j'ai réinstallé le hspl olinex 1.14 que j'avais à l'origine et tout est rentré dans l'ordre!!!ouf
En résumé, pour les novices comme moi, il ne suffit pas d'obtenir les roms correspondant à son appareil mais encore faut il faire attention à la version de son hspl!!!!sinon, le flashage ne fonctionne pas.

Au secours!!! Icon_wink

descriptionAu secours!!! EmptyRe: Au secours!!!

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention : à la mise en page
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre