Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Suppression de mot dans le T9 Empty[AIDE] Suppression de mot dans le T9

more_horiz
Bonsoir,

Suite à plusieurs fausse manip avec mon touch HD lors d'ecriture de sms, le T9 me propose c'est faux mot, donc je voudrais les supprimer mais je ne trouve pas comment faire si vous pouviez me donner un coup de main.

Merci d'avance

Nico

description[AIDE] Suppression de mot dans le T9 EmptyRe: [AIDE] Suppression de mot dans le T9

more_horiz
Bonjour, passage par la case présentation stp !

merçi

description[AIDE] Suppression de mot dans le T9 EmptyRe: [AIDE] Suppression de mot dans le T9

more_horiz
Est-ce possible ou pas??

description[AIDE] Suppression de mot dans le T9 EmptyRe: [AIDE] Suppression de mot dans le T9

more_horiz
up!

description[AIDE] Suppression de mot dans le T9 EmptyRe: [AIDE] Suppression de mot dans le T9

more_horiz
Oui c'est possible..

Utilise ce programme : http://www.4shared.com/file/85093520/fb7fdb91/eT9MyWords.html

Tu le décompresse, copie le dossier sur ton HD, et tu le lance, la tu aura la liste de tout tes mots que tu peux éditer.

Repost si cela fonctionne et si oui, edit le titre de ton topic en rajoutant [RESOLU]

Merci !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre