Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[CREATION] Olympique de Marseille Empty[CREATION] Olympique de Marseille

more_horiz
Bonjour à tous,

Je recherche un thème sur l' OM.

Merci par avance.

Salutations.

description[CREATION] Olympique de Marseille EmptyRe: [CREATION] Olympique de Marseille

more_horiz
et oui, ça arrive de pas avoir de gout ! Wink

description[CREATION] Olympique de Marseille EmptyRe: [CREATION] Olympique de Marseille

more_horiz
Attention à ce qui est dit dans ce topic, toute dérive sera sanctionnée sévèrement!!!!


[CREATION] Olympique de Marseille 84x65_OM_Podium_FondStade2



[CREATION] Olympique de Marseille 459461 [CREATION] Olympique de Marseille 808734

description[CREATION] Olympique de Marseille EmptyRe: [CREATION] Olympique de Marseille

more_horiz
??? Shocked

description[CREATION] Olympique de Marseille EmptyRe: [CREATION] Olympique de Marseille

more_horiz
Nvidia a écrit:
Attention à ce qui est dit dans ce topic, toute dérive sera sanctionnée sévèrement!!!!


[CREATION] Olympique de Marseille 84x65_OM_Podium_FondStade2


[CREATION] Olympique de Marseille 459461 [CREATION] Olympique de Marseille 808734


Allez le PSG.....!!!

PS : c'est mon coté rebelle..... Very Happy

description[CREATION] Olympique de Marseille EmptyRe: [CREATION] Olympique de Marseille

more_horiz
vivement un theme sur l'om

:-))))

bonne journée à tous

description[CREATION] Olympique de Marseille EmptyRe: [CREATION] Olympique de Marseille

more_horiz
j'ai une solution fait le!! pour être honnete j'en ai fait un sur l'ogcnice et c'est trop galère y'avait beaucoup d'imperfection.... donc bon courage

description[CREATION] Olympique de Marseille EmptyRe: [CREATION] Olympique de Marseille

more_horiz
Bonjour à tous,

Je suis vraiment incapable de créer un thème, c'est pour cela que j'ai fais appel au forum, car il y a beaucoup de personnes compétentes.

Merci par avance.

description[CREATION] Olympique de Marseille EmptyRe: [CREATION] Olympique de Marseille

more_horiz
Perso je rêve aussi d'un thème sur l'OM, mais si il n'y a pas un Fan capable de le faire on peut s'assoir dessus Sad

description[CREATION] Olympique de Marseille EmptyRe: [CREATION] Olympique de Marseille

more_horiz
Bonjour,

c 'est triste, de ne pas trouver une thème sur notre OM !!! Crying or Very sad

description[CREATION] Olympique de Marseille EmptyRe: [CREATION] Olympique de Marseille

more_horiz
Lance toi, fais en un ! Tout est sur le forum !

description[CREATION] Olympique de Marseille EmptyRe: [CREATION] Olympique de Marseille

more_horiz
Bonjour,

A tous les fan de L'OM et autre d'alleurs, en cherchant un petit peu, j'ai trouver ca. cheers
http://www.mobilecustom.fr/forum/index.php/topic,1222.0.html


Force et courage

description[CREATION] Olympique de Marseille EmptyRe: [CREATION] Olympique de Marseille

more_horiz
moi aussi grand FAN j recherche un Thème classe de l'OM.
merci pour ton lien jedi.6 mais il est pour diamond et de plus pas terrible terrible :-(

description[CREATION] Olympique de Marseille EmptyRe: [CREATION] Olympique de Marseille

more_horiz
Bonjour,

T!p!s Man, je suis tomber dessus par hasard, mais pas testé et je ne savais pas si il était compatible sur HD!!!! [CREATION] Olympique de Marseille 493295 [CREATION] Olympique de Marseille 687140
Tu me dis que non Sad , et bien c'est bien dommage pour les fan de L'OM.

Force et courage !

description[CREATION] Olympique de Marseille EmptyRe: [CREATION] Olympique de Marseille

more_horiz
jedi.6 a écrit:
Bonjour,

c 'est triste, de ne pas trouver une thème sur notre OM !!! Crying or Very sad


A bon ? je trouve cela plutôt rassurant moi

Thème de l'OM ou d'une autre équipe d'ailleurs, c'est comme les thèmes de femme nue pour moi, aucun intérêt sur mon HD, vous seriez pas du style à acheter une Ferrarie bleue non ? ou à lui coller des stickers de votre équipe de foot préféré sur la lunette arrière ?

:-)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre