Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

power_settings_newSe connecter pour répondre
+66
Ephemthe
ctc
rifmouk
Croco
le ptit voisin
cheitan
jeff34
spyoner971
Rmn59
twedie
polka
FeliXV
loic95
matmatlematou
amemo06
JPW
quenbo
touffman
W@RRIOR
Jedi.6
Damz
BUBUDAN
VM54
tibiz
Nemo57
fanfan
shoots
globule
ziguel
nicochevy
Pimpame
kriss33
StAr-NiC
bebe1310
lepapadescoquinoux
gortex3D
inazuma
camillelfg
arichard
Le motard
dan15
TheBeO
Gix
math007
gromono
dorzyo
rhum-tchak
agalli31
Fid
Ricou2607
pieren
jhis
Aidane
claude01
Cookys
Casper78
mimi30
M.PATATE
webminou
htc_d_olivier
jackpot63
leti2b
TOF78390
zamaster
fgmad
roger1234
70 participants

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 13 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
casper78 a écrit:
matmatlematou a écrit:
Bonjour à tous,

Je sais pas si c'est mon grand âge ou l'affichage sur mon bon vieux touch cruise mais je trouve que les infos sont un peu petites sur la V23 (emplacement, numéro route, menu) et les boutons présent/absent trop près l'un de l'autre, j'ai toujours un peu peur d'appuyer sur le mauvais ou de regarder trop longtemps le téléphone pour être sûr d'appuyer sur le bon (je conduis tôt le matin...)

A+


roger a vue le soucie et devrait le regler je pense

Bonjour,
J'ai déposé une V23 modifiée à l'endroit habituel tenant compte des 2 demandes d'hier.

A+

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 13 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
pris!!!

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 13 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
pat7 a écrit:
roger1234 a écrit:
pat7 a écrit:
Bonsoir,

@ Roger1234, j'ai changé de Rom et j'ai la même erreur.
Merci de me répondre la prochaine fois, la voici !!!!

ERREUR
mobbyWay.exe
InvalidCastException
La conversion de la chîne "" en type
'Double' n'est pas valide.

à
Microsoft VisualBasic.CompilerServices.Conversions. ToDouble(String Value, NumberFormatInfo NumberFormat)
à
Microsoft VisualBasic.CompilerServices.Conversions. ToDouble(String Value)
à
etc...


Bonjour pat7,
pour ce qui est du point sur lequel tu m'avais sollicité il y a qq jours , je l'avais traité et je t'avais répondu.

Pour ce point particulier, sorry, mais je n'ai pas vu ton post tout de suite.

Peux tu juste me dire quand tu as ce message ? En appuyant sur un bouton particulier. de toute façon ca m'aide déjà bcp. Je vais regarder le code.

A+



Bonjour Roger1234,

j'ai eu ce message après avoir eu une demande de confirmation de fixe.
J'ai cliqué sur absent, puis une autre fois à 30 secondes d'intervalle.
J'ai eu un message d'erreur, j'ai cliqué sur détails (je crois) et j'ai eu ce message, que tu as.

Toujours pas d'avertissement de fixe sur la D14 !!

J'ai pas encore trop testé la V23.

@+


Bonjour pat7,
Je continue les recherches , je n'ai toujours pas trouvé.
A+

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 13 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
roger1234 a écrit:

J'ai déposé une V23 modifiée à l'endroit habituel tenant compte des 2 demandes d'hier.
A+


Où est l'endroit habituel??? merci =)

Merci pour la modification Roger Wink

Dernière édition par Rmn59 le Dim 7 Nov 2010 - 11:52, édité 1 fois

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 13 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
Rmn59 a écrit:
roger1234 a écrit:

J'ai déposé une V23 modifiée à l'endroit habituel tenant compte des 2 demandes d'hier.
A+


Où est l'endroit habituel??? merci =)


Voila le lien :
http://www.mobbyway.com/Download/New/MobbyWay.CAB

Je viens de le lancer chez moi et j'ai la chance d'avoir un radar à coté de chez moi. J'ai donc vu ta modification sur les boutons présents et basent sans bougé de chez moi et ca me semble vraiment confortable et sans risque d'erreur.

Merci pour la modification. Wink

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 13 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
J'ai re dl la nouvelle, tout désinstaller, y compris le repertoire que j'ai shooté, puis réinstaller le tout. Je vous tiens au courant. J'espère que le bug des radars aura disparu ... Very Happy

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 13 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
Bonjour, V23b dl aussi, je test demain !

Bonne journée.

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 13 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
mobbyway v23
HTC HD 2 avec ROM ultimate bichon v7
copilot v8.0.0.659

Je rencontre un petit soucis avec copilot et mobbyway :
j'allume copilot puis mobbyway, je réduis mobbyway et remets copilot et là copilot flashe (un coup copilot l'autre le bureau etc).
je branche d'abord mobbyway le réduis puis lance copilot et pareil alternance de copilot et bureau
si l'un de vous a la solution je suis preneur car je risque de dégager mobbyway

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 13 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
Bon bin finalement ma nouvelle install n'a servi à rien.. toujours pas d'alerte radar sur mon Hd2... bizarre ça quand même ...

Au fait.. y a t-il besoin de dépasser la vitesse pour qu'une alerte se déclanche ? ou alors se déclanche t-elle dès qu'un radar est signalé même à vitesse réduite voire inéxistante ?
Merci pour vos réponses ..

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 13 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
fanfan a écrit:
Bon bin finalement ma nouvelle install n'a servi à rien.. toujours pas d'alerte radar sur mon Hd2... bizarre ça quand même ...

Au fait.. y a t-il besoin de dépasser la vitesse pour qu'une alerte se déclanche ? ou alors se déclanche t-elle dès qu'un radar est signalé même à vitesse réduite voire inéxistante ?
Merci pour vos réponses ..


Non l'alerte se déclenche automatiquement peut importe ta vitesse Wink

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 13 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
Bonjour,
Moi je reste sur la 1.0.0.21 car avec la 1.0.0.23 ça m'avance l'heure de mon HD2 bizarre
cdt
stef

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 13 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
Ça n'a rien à voir avec Mobbyway. Problème avec certains HD2 depuis le passage à l'heure d'hiver.
Mais hors sujet ici. Il y a des endroits où on en parle.
Je n'ai pas les liens sous les yeux, je cherche et te dis ça Very Happy

Edit : Vas voir ici http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-problemes-materiels-hd2-f42/aide-mise-a-l-heure-d-hiver-impossible-t33223.htm

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 13 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
Merci Rmn59 et Ricou2607 et pour Ricou, non je n'ai pas eu de problème de passage à l'heure d'hiver ..je commence à désésperer... toujours pas d'alerte ...

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 13 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
Bonjour à tous...........
Juste pour signaler que sur la V23, la croix qui sert à fermer la fenêtre quand il y a une alerte radar fonctionne. En effet, sur les autres versions, cela ne marchait pas.
Quant aux bugs sur l'heure, je n'ai pas ce pb sur mon htc hd2...

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 13 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
mobbyway v23
HTC HD 2 avec ROM ultimate bichon v7
copilot v8.0.0.659

Je rencontre un petit soucis avec copilot et mobbyway :
j'allume copilot puis mobbyway, je réduis mobbyway et remets copilot et là copilot flashe (un coup copilot l'autre le bureau et ainsi de suite).
j'éteinds tous, soft reset, je branche d'abord mobbyway le réduis puis lance copilot et pareil alternance de copilot et bureau
si l'un de vous a la solution je suis preneur car je risque de désinstaller mobbyway si je n'ai pas de réponse

d'avance merci

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 13 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
inazuma a écrit:
Bonjour à tous...........
Juste pour signaler que sur la V23, la croix qui sert à fermer la fenêtre quand il y a une alerte radar fonctionne. En effet, sur les autres versions, cela ne marchait pas.
Quant aux bugs sur l'heure, je n'ai pas ce pb sur mon htc hd2...


Tu n'as rien fait de spécial pour les alertes ?' car sur le mien..pas d'alerte... merci

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 13 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
@ Fanfan, idem pour moi, j'avais oublié de le signaler.

Si non, tout fonctionne bien sur la V23.

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 13 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
pat7 a écrit:
@ Fanfan, idem pour moi, j'avais oublié de le signaler.

Si non, tout fonctionne bien sur la V23.


Bah...quelque part ... ça fait quand même plaisir de ne pas être tout seul !! lol!

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 13 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
fanfan a écrit:
pat7 a écrit:
@ Fanfan, idem pour moi, j'avais oublié de le signaler.

Si non, tout fonctionne bien sur la V23.


Bah...quelque part ... ça fait quand même plaisir de ne pas être tout seul !! lol!


pas d'alerte sonore ou visuel?

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 13 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
Les deux !
J'en avais déjà parlé, en disant que le radar que j'avais signalé en Fixe sur Montigny D14, n'était plus en alerte. Depuis je suis passais devant d'autres radars, sans être alerté.

@+

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 13 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
effectivement pour un avertisseur de radar c'est gênant, lol! ,

j'ai remarqué que des fois sur le live tracking le cône de detection n'ai pas du tout dans la même direction que notre avancement et quand c'est le cas ben le radar il est oubliais. sa m'est arrivé quelques fois et c'est toujours dans ces cas là.
pour ton radar sur la RD14 quand tu vas arrivé dessus regarde si il est bien dans le tracking (mais peut etre as tu deja regardé) et ou se trouve le cone de detection (le rouge)

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 13 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
Pas d'alerte, ni sonore, ni visuel ..Comme tu dis ..pour un dectecteur ...mais bon ça sert aussi pour les autres ...s'il y avait un petit retour, ce serait bien quand même ... lol!
Pour ma part, j'ai essayé avec l'angle de detection à 30 mais toujours rien...

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 13 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
Bon voilà mon retour, depuis quelques jours j'ai mis la V23 (modifié pour l'écartement des boutons présent absent).

Aucun bug de mon côté, tout fonctionne parfaitement.

Un petit renseignement quand même, que devienne les radars que l'on a signalé absent... ?
J'en ai un que je signale absent qui a été enlevé depuis fort longtemps je pense et un autre qui se trouve sur une route parallèle à celle que je prend...
Je croyais qu'au bout d'un certain nombre de fois de non présence ils étaient supprimés de la base...?

Bonne journée à tous...

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 13 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
Bonjour Claude01

oui sa vas etre le cas, mais comme roger1234 est un peu beaucoup pris par la version de la pomme, il n'as pour l'instant pas trop le temps de s'occuper de la base des radars.
mais je sais qu'il avait dis dans un post (je ne sais plus lequel) qu'il attendais un peu pour compiler les données remontée par les utilisateurs que nous sommes (il n'a pas tout automatisé)

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 13 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
Bonjour,

pour ma part, une remontée qui n'est pas un bug de l'appli, mais plutôt des utilisateurs [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 13 493295

depuis quelques temps, j'ai des doublons de radars fixes, c'est à dire que les utilisateurs doivent certainement déclarer des fixes "dans l'autre sens", car quand on roule dans le sens radar, le fixe était déjà déclaré...


de la même manière, j'ai eu hier un fixe "fantôme", a un emplacement ou il y a parfois un mobile, je présulme que la personne qui l'a déclaré c'est trompé d'icone...

j'en reviens donc à un sujet qui a été maintes fois abordé :
comme le simple fait d'appuyer sur la flèche de sens déclare implicitement un mobile, est-ce qu'il ne serait pas plus simple de supprimer l'icone "mobile" et de mettre une icone "fixe" plus explicite, en reprenant par exemple la cabine que l'on a en zoomant sur le live ? on pourrait en profiter aussi pour mettre une icone "radar de feu" qui me semble très utile, car pour l'instant ça annonce un fixe, et pendant qu'on le cherche des yeux, on risque de se louper sur l'arrêt au feu... non ?

sinon, la V23 modifiée avec les boutons de validation d'alerte à l'horizontal, c'est beaucoup plus facile à utiliser sur les petits téléphones.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre