Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

power_settings_newSe connecter pour répondre
+66
Ephemthe
ctc
rifmouk
Croco
le ptit voisin
cheitan
jeff34
spyoner971
Rmn59
twedie
polka
FeliXV
loic95
matmatlematou
amemo06
JPW
quenbo
touffman
W@RRIOR
Jedi.6
Damz
BUBUDAN
VM54
tibiz
Nemo57
fanfan
shoots
globule
ziguel
nicochevy
Pimpame
kriss33
StAr-NiC
bebe1310
lepapadescoquinoux
gortex3D
inazuma
camillelfg
arichard
Le motard
dan15
TheBeO
Gix
math007
gromono
dorzyo
rhum-tchak
agalli31
Fid
Ricou2607
pieren
jhis
Aidane
claude01
Cookys
Casper78
mimi30
M.PATATE
webminou
htc_d_olivier
jackpot63
leti2b
TOF78390
zamaster
fgmad
roger1234
70 participants

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 16 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
hello casper ,
je peux t'assurer qu'aprés 3 install de rom differante , j'installe tous mes progs un par un et je fais à chaque fois un soft reset et c'est toujours suite à l'installation de mobbyway que ca me créer ce message d'erreur . Par contre je viens de remarquer quelquechose , c'est qu'aprés l'install de mobbyway , je l ai lancé avant le soft reset et il à bugger car j'ai trifouiller en meme temps au wifi et a la connection data et la j'ai fais le soft reset + apparution du message.
Donc je pense pas que ca vienne du prog en lui meme mais d'un bug pendant l'utilisation la premiere fois de mobbyway , il faut a mon avis ne pas toucher à rien , il procede peut etre a un enregistrement des données data ou autre. Je cherche dans le registre mais je ne trouve rien.

Sinon oui j'ai vu sur plusieur forum le meme message d'erreur pour d'autre cas d'utilisation mais dans mon cas je ne remet plus de rom , en ai marre lol je garde le message Wink merci .

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 16 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
en desactivant le code pin , plus de message , mais il revient en le réactivant , j'avance j'avance lol

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 16 EmptyDéconnexions intempestives

more_horiz
jackpot63 a écrit:
Cookys a écrit:

Mais quel intérêt d'envoyer mes positions avec 1 jour ou 2 de retard, les éventuels mobbinautes qui me suivaient n'ont pas été informés.

Le seul interet c'est de comtabiliser tes positions pour tes etoiles mobbyway " mobbystars"


Moi aussi, j'ai des soucis de connexions. J'avais testé "Radarfree" et comme de plus en plus les connexions avec le serveur sont inopérantes, j'ai suivi les conseils donnés sur le forum Radarfree par ceux qui en ont marre comme moi et je suis venu sur MobbyWay.
Et voilà que c'est pareil.
Au démarrage, pas de pb. Très rapidement le GPS accroche, puis ma première étoile apparaît (excusez du peu, mais je débute...), preuve que la connexion 3G+ est établie, la petite icône passe au vert et tout va bien. Puis, au bout d'un certain temps je perds la connexion, la petite icône passe à l'orange, puis au rouge, les positions s'accumulent et ne sont plus transmises... Je veux bien que par endroits la couverture 3G ne soit pas optimale et que l'on perde la connexion, mais on devrait la retrouver automatiquement un peu plus loin.
Du coup, mêmes les radars fixes ne sont plus signalés (je suppose que c'est parce que j'ai fait plus de 50 km depuis la perte de la liaison...)
Hier j'ai accumulé plus de 160 positions non envoyées...
Mais quand je redémarre Mobbyway, tout repart normalement (sauf que j'ai un cumul de positions non envoyées à écouler avant de perdre la connexion).
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré un pb similaire ?

Pour info. :
HD2 / Orange / version V1.0.0.23
Merci d'avance.

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 16 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
Idem pour moi perte de la connexion et en redémarrant le log tout redevient normal et ce sans bouger de place ce qui prouve que le pb ne vient pas de la couverture 3G.

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 16 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
Bonjour,

Dernièrement j'ai 2 voyages ou j'ai déclaré des radars mobiles.
Pour le 1er ce fut un voyage Toulouse vers Nantes, je n'ai eu aucunes personnes devant moi avec Mobbyway.
Pour le 2ème, j'ai déclaré à l'aller un radar qui était situé de l'autre côté, à ma grande surprise au retour environ 3/4 d'heures après, aucune alerte.
De plus lors de mes deux voyages Mobbyway se bloque sur une vitesse et je suis obligé de quitter l'application et de rallumer l'appli.
Twedie

Pour info. :
HD2 / Orange / version V1.0.0.23b

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 16 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
C'est bizarre votre histoire quand même, quand je suis au téléphone (main libre!!) et que je suis pas sous couverture 3G, MobbyWay deconnecte, jusqu'à passer au rouge si je suis trop long, ma conversation fini, au bout de 1 minute mon voyant repasse au vert et les positions sont envoyé correctement au serveur.
Quand je suis sous couverture 3G et + pas de souci, je téléphone et MobbyWay reste connecté et envois les position.
Par contre je remarque que vous êtes tous les 3 sous Orange faudrait voir si d'autre avec le même opérateur aurait aussi ce souci

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 16 EmptyDéconnexions suite

more_horiz
Bonsoir,
Pour faire avancer le schmilblick, mon expérience de la journée. J'ai fait un aller-retour Paris-Orléans par l'A10. Échaudé par mes expériences précédentes (voir mon message d'hier) j'ai surveillé mon nombre de positions avec attention. Ce matin, pendant les 30 ou 40 premiers kilomètres, j'avais 0 ou 1 position. OK. Puis le nombre a commencé à augmenter avant d'arriver au péage de St Arnoult. J'étais déconnecté. Puis l'icône "RAD" est passée orange, puis rouge, les radars fixes bien connus n'étaient pas annoncés. Ça recommençait comme déjà décrit et je me posais la question s'il faut persévérer avec MobbyWay ou aller voir ailleurs. En arrivant à Orléans, j'ai quitté l'appli. et l'ai aussitôt rallumée. Et je me suis reconnecté. Icône verte. Mais j'avais plus de 100 positions en stock...
Retour cette après-midi et oh surprise, j'ai été connecté sur tout le trajet jusqu'à Paris ! J'ai vu progressivement mes positions diminuer. Au péage de St Arnoult, je n'en avais plus que 4 ou 5 et arrivé chez moi zéro !
Ce n'est donc pas un pb de couverture 3G puisque sur le même parcours j'ai été déconnecté dans un sens et pas dans l'autre.
Le mystère s'épaissit.
Mais il faudrait pouvoir le résoudre, car ce ne serait pas viable de devoir quitter l'appli quand on voit l'icône RAD orange et la rallumer pour forcer la reconnexion !!!
Merci aux développeurs qui pourraient trouver la solution.

Salut à tous.

Ephemthe

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 16 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
Bonsoir Ephemthe,

Je fais aussi souvent se parcours et je n'ai jamais rencontré se souci.

La prochaine fois que ça t'arrives, essai de voir si tu peux naviguer sur internet, tu peux aussi essayer (sans quitter L'appli) de voir dans les paramètres (roue dentée), contrôles sans fil, connexion de données, là tu fais dés/act et vois après si MobbyWay redémarre

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 16 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
casper78 a écrit:
Bonsoir Ephemthe,

Je fais aussi souvent se parcours et je n'ai jamais rencontré se souci.

La prochaine fois que ça t'arrives, essai de voir si tu peux naviguer sur internet, tu peux aussi essayer (sans quitter L'appli) de voir dans les paramètres (roue dentée), contrôles sans fil, connexion de données, là tu fais dés/act et vois après si MobbyWay redémarre

J'ai fait ce genre de vérification et la connexion internet fonctionnait ainsi que TomTom pour ce qui est du le GPS.

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 16 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
casper78 a écrit:
Bonsoir Ephemthe,

Je fais aussi souvent se parcours et je n'ai jamais rencontré se souci.

La prochaine fois que ça t'arrives, essai de voir si tu peux naviguer sur internet, tu peux aussi essayer (sans quitter L'appli) de voir dans les paramètres (roue dentée), contrôles sans fil, connexion de données, là tu fais dés/act et vois après si MobbyWay redémarre


Merci Casper pour ta réponse.'Wink'
Aujourd'hui je n'ai fait qu'un petit parcours en région parisienne et n'ai pas eu de souci. Demain je dois retourner sur Orléans : je verrai bien si ça recommence et essayerai ta manip. si nécessaire.
Mais ce serait mieux de ne pas perdre la connexion, plutôt que de devoir trifouiller l'appareil en conduisant...
A suivre...
Ephemthe.

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 16 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
Une petite question encore svp .... ça fait longtemps qu'on a pas vu Roger, il estdébordé de boulot ou il a laissé tomber ;-)) ?'. Juste pour savoir ...merci...

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 16 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
fanfan a écrit:
Une petite question encore svp .... ça fait longtemps qu'on a pas vu Roger, il estdébordé de boulot ou il a laissé tomber ;-)) ?'. Juste pour savoir ...merci...

Il est debordé
24h / jour ne suffisent pas pour faire tout ce qu'il a à faire ...
Il travaille en ce moment sur la version pomme et les evolutions de WM et android ..

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 16 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
jackpot63 a écrit:
fanfan a écrit:
Une petite question encore svp .... ça fait longtemps qu'on a pas vu Roger, il estdébordé de boulot ou il a laissé tomber ;-)) ?'. Juste pour savoir ...merci...

Il est debordé
24h / jour ne suffisent pas pour faire tout ce qu'il a à faire ...
Il travaille en ce moment sur la version pomme et les evolutions de WM et android ..


Merci beaucoup pour l'info Jackpot63, excusez moi d'avoir poser la question mais quand on voit quelques exemples comme free radar (pour ne pas balancer.... :geek1: )qui ne donne plus de nouvelles ... Sleep Alors bon courage à lui et aux autres aussi d'ailleurs (s'il n'est pas tout seul ...)

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 16 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
Bonjour à tous,
Je vous rassure, ceci n'est que temporaire....

Comme l'a souligné Jackpot, j'ai énormément de taff (si je veux tenir les objectifs). Je suis donc obligé d'être moins présent sur le forum (Pour le moment), mais je me tiens au courant des différents échanges . Si je constate des anomalies (grave) j'investigue.

Je reviendrai dès que j'aurai une minute. Je continue a être dispo sur le mail du support (un peu moins réactif qu'avant c'est vrai) mais j'ai en moyenne 20 mails par jours ... je réponds à tout le monde.

Les sujets du moment :
- La version Pomme (qui me pose pas mal de soucis ...).
- La validation automatique des vos propositions de radars (Une passe globale a été effectuée cette semaine)
- Optimisation des bases de données.
- Une version android et WM pour janvier (avec les zones à risques)
- Une version WP7 pour le premier trimestre ...
- Mise en place d'un peu de pub sur le site de mobbyway... il faut bien vivre.... ;-)
- Mise à jour de la carte des Mobbynautes en décembre
- Mise à jour de la video sur le site Mobbyway. https://www.youtube.com/watch?v=gnpI72npE3o
- Réflexion avec jackpot pour la mise en place d'une carte des mobbynautes.


Au plaisir de vous lire.. et merci pour votre fidélité... j'en croise certains d'entre vous sur les routes chaque matin et chaque soir , ca fait toujours plaisir

A+

Roger1234










fanfan a écrit:
jackpot63 a écrit:
fanfan a écrit:
Une petite question encore svp .... ça fait longtemps qu'on a pas vu Roger, il estdébordé de boulot ou il a laissé tomber ;-)) ?'. Juste pour savoir ...merci...

Il est debordé
24h / jour ne suffisent pas pour faire tout ce qu'il a à faire ...
Il travaille en ce moment sur la version pomme et les evolutions de WM et android ..


Merci beaucoup pour l'info Jackpot63, excusez moi d'avoir poser la question mais quand on voit quelques exemples comme free radar (pour ne pas balancer.... :geek1: )qui ne donne plus de nouvelles ... Sleep Alors bon courage à lui et aux autres aussi d'ailleurs (s'il n'est pas tout seul ...)

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 16 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
Wait and See .... Very Happy

On attend donc une mise à jour ...dès que possible

Bon courage santa

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 16 EmptyPb connexions

more_horiz
Ephemthe a écrit:
casper78 a écrit:
Bonsoir Ephemthe,

Je fais aussi souvent se parcours et je n'ai jamais rencontré se souci.

La prochaine fois que ça t'arrives, essai de voir si tu peux naviguer sur internet, tu peux aussi essayer (sans quitter L'appli) de voir dans les paramètres (roue dentée), contrôles sans fil, connexion de données, là tu fais dés/act et vois après si MobbyWay redémarre


Merci Casper pour ta réponse.'Wink'
Aujourd'hui je n'ai fait qu'un petit parcours en région parisienne et n'ai pas eu de souci. Demain je dois retourner sur Orléans : je verrai bien si ça recommence et essayerai ta manip. si nécessaire.
Mais ce serait mieux de ne pas perdre la connexion, plutôt que de devoir trifouiller l'appareil en conduisant...
A suivre...
Ephemthe.


Bonjour,
Je reviens sur ce sujet pour rapporter mes dernières expériences. Vendredi dernier nouveau trajet par l'A10 vers Orléans : aucun souci de connexion. Samedi et Dimanche petits trajets locaux : toujours pas de souci. Dimanche soir retour sur Paris : pas de pb jusqu'au péage, puis là bouchon (en partie dû au "déstockage" des PL bloqués depuis la veille par la neige, mais surtout aux tricheurs qui pour gagner 3 places alimentent le bouchon ; mais c'est un autre problème). Et pendant l'heure et demie (montre en main !) passée sur les 10 km qui suivent le péage, j'ai été déconnecté (positions qui s'accumulent, icône RAD qui passe à l'orange). Comme j'étais à l'arrêt, j'en ai profité pour essayer la manip. proposée par Casper78 : "Connexion de données" / Désactiver/Activer : Mobbyway ne s'est pas reconnecté ; la connexion 3G s'interrompt puis se rétablit aussitôt avec 4 barrettes, preuve que la couverture est parfaite. J'ai aussi essayé "Terminer connexion données" après avoir appuyé de manière prolongée sur le marche/arrêt. Même résultat. Je n'ai pu me reconnecter et "vider" mes 7 positions en attente qu'en quittant puis relançant Mobbyway.
Conclusions : la couverture 3G n'est pas en cause. Peut-être l'envoi n fois de la même position (quand on ne bouge pas ou presque pas, pendant des dizaines de minutes) n'est pas apprécié par l'appli. Mais les autres fois où j'ai été déconnecté, je roulais sans bouchon. Ou bien le serveur sature à certains moments, mais alors pourquoi ne se reconnecte-t-on pas automatiquement ? Ou bien, ce n'est pas Mobbyway qui est en cause mais le HD2 ?
Je vais continuer à surveiller le phénomène et reviendrai, le cas échéant sur ce pb.
@+.
Ephemthe

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 16 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
j'avais un souci similaire, quand la connexion décroché MobbyWay n'arrivait plus a se reconnecter, obligé de couper et de rallumer le soft, j'ai changer ma radio et depuis sa marche nickel, je ne sais pas si ça peux venir de là.
Je pense que ton tél est d'origine complète?

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 16 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
casper78 a écrit:
j'avais un souci similaire, quand la connexion décroché MobbyWay n'arrivait plus a se reconnecter, obligé de couper et de rallumer le soft, j'ai changer ma radio et depuis sa marche nickel, je ne sais pas si ça peux venir de là.
Je pense que ton tél est d'origine complète?


Oui mon téléphone est 100 % d'origine Orange. C'est peut-être l'explication, Orange vendant des produits bidouillés à leur sauce...
Par contre, je ne vois pas le rapport avec la radio. Le HD2 est autonome (GPS intégré, 3G+...). Certes il a une liaison Bluetooth avec le combiné audio/radio/GPS/téléphone du véhicule pour l'utilisation mains libres, mais je ne vois pas pourquoi ça jouerait sur la connexion à MobbyWay.
@+
Ephemthe

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 16 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
autant pour moi, je me suis mal exprimé, je parlais de la rom radio, c'est elle qui gère tout ce qui est connexion (réseau,bluetooth,gps,wifi) et qui peux aussi influer sur ta conso de batterie en +où-.

Voilà le pourquoi du comment, donc quand j'ai changé cette rom, ben j'ai eu moins de souci

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 16 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
Bonjour,
Quoi qu'il en soit, je pourrai analyser finement le pb s'il se reproduit. Pour cela il me faudra ta clé (par Mp ou support) , la date et la plage horaire du problème. Je verrai si les requetes proviennent jusqu'a nos serveurs ou non. On pourra ainsi isoler le pb.

A+

Ephemthe a écrit:
casper78 a écrit:
j'avais un souci similaire, quand la connexion décroché MobbyWay n'arrivait plus a se reconnecter, obligé de couper et de rallumer le soft, j'ai changer ma radio et depuis sa marche nickel, je ne sais pas si ça peux venir de là.
Je pense que ton tél est d'origine complète?


Oui mon téléphone est 100 % d'origine Orange. C'est peut-être l'explication, Orange vendant des produits bidouillés à leur sauce...
Par contre, je ne vois pas le rapport avec la radio. Le HD2 est autonome (GPS intégré, 3G+...). Certes il a une liaison Bluetooth avec le combiné audio/radio/GPS/téléphone du véhicule pour l'utilisation mains libres, mais je ne vois pas pourquoi ça jouerait sur la connexion à MobbyWay.
@+
Ephemthe

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 16 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
roger1234 a écrit:
Bonjour,
Quoi qu'il en soit, je pourrai analyser finement le pb s'il se reproduit. Pour cela il me faudra ta clé (par Mp ou support) , la date et la plage horaire du problème. Je verrai si les requetes proviennent jusqu'a nos serveurs ou non. On pourra ainsi isoler le pb.

A+

Ephemthe a écrit:
casper78 a écrit:
j'avais un souci similaire, quand la connexion décroché MobbyWay n'arrivait plus a se reconnecter, obligé de couper et de rallumer le soft, j'ai changer ma radio et depuis sa marche nickel, je ne sais pas si ça peux venir de là.
Je pense que ton tél est d'origine complète?


Oui mon téléphone est 100 % d'origine Orange. C'est peut-être l'explication, Orange vendant des produits bidouillés à leur sauce...
Par contre, je ne vois pas le rapport avec la radio. Le HD2 est autonome (GPS intégré, 3G+...). Certes il a une liaison Bluetooth avec le combiné audio/radio/GPS/téléphone du véhicule pour l'utilisation mains libres, mais je ne vois pas pourquoi ça jouerait sur la connexion à MobbyWay.
@+
Ephemthe


Bonjour,
Qu'entends tu par "ma clé" ?
Je sais que ma question peut paraître naïve, mais je ne suis pas un grand expert...
C'est d'ailleurs pourquoi, en réponse à Caspar78, je ne me suis pas aventuré à changer la ROM d'origine...
Quant aux dates et plages horaires, c'est simple : mardi 14 j'ai dû être déconnecté vers 8h30 (+/- 1/2 h) et me suis reconnecté (par quitter & relancer MW) environ 1/2 h à 3/4 h plus tard.
Hier 19 décembre, le phénomène s'est produit vers 17h15 (+/- 10 min) et j'ai dû réussir à me reconnecter (même méthode) environ 10 minutes plus tard.
Merci.
@+
Ephemthe

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 16 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
Ok peux tu m'envoyer par MP le compte avec lequel tu t'es inscrit ?

Je vais regarder.



Ephemthe a écrit:
roger1234 a écrit:
Bonjour,
Quoi qu'il en soit, je pourrai analyser finement le pb s'il se reproduit. Pour cela il me faudra ta clé (par Mp ou support) , la date et la plage horaire du problème. Je verrai si les requetes proviennent jusqu'a nos serveurs ou non. On pourra ainsi isoler le pb.

A+

Ephemthe a écrit:
casper78 a écrit:
j'avais un souci similaire, quand la connexion décroché MobbyWay n'arrivait plus a se reconnecter, obligé de couper et de rallumer le soft, j'ai changer ma radio et depuis sa marche nickel, je ne sais pas si ça peux venir de là.
Je pense que ton tél est d'origine complète?


Oui mon téléphone est 100 % d'origine Orange. C'est peut-être l'explication, Orange vendant des produits bidouillés à leur sauce...
Par contre, je ne vois pas le rapport avec la radio. Le HD2 est autonome (GPS intégré, 3G+...). Certes il a une liaison Bluetooth avec le combiné audio/radio/GPS/téléphone du véhicule pour l'utilisation mains libres, mais je ne vois pas pourquoi ça jouerait sur la connexion à MobbyWay.
@+
Ephemthe


Bonjour,
Qu'entends tu par "ma clé" ?
Je sais que ma question peut paraître naïve, mais je ne suis pas un grand expert...
C'est d'ailleurs pourquoi, en réponse à Caspar78, je ne me suis pas aventuré à changer la ROM d'origine...
Quant aux dates et plages horaires, c'est simple : mardi 14 j'ai dû être déconnecté vers 8h30 (+/- 1/2 h) et me suis reconnecté (par quitter & relancer MW) environ 1/2 h à 3/4 h plus tard.
Hier 19 décembre, le phénomène s'est produit vers 17h15 (+/- 10 min) et j'ai dû réussir à me reconnecter (même méthode) environ 10 minutes plus tard.
Merci.
@+
Ephemthe

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 16 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
J'envoie par e-mail au support mes coordonnées d'inscription...

roger1234 a écrit:
Ok peux tu m'envoyer par MP le compte avec lequel tu t'es inscrit ?

Je vais regarder.



Ephemthe a écrit:
roger1234 a écrit:
Bonjour,
Quoi qu'il en soit, je pourrai analyser finement le pb s'il se reproduit. Pour cela il me faudra ta clé (par Mp ou support) , la date et la plage horaire du problème. Je verrai si les requetes proviennent jusqu'a nos serveurs ou non. On pourra ainsi isoler le pb.

A+

Ephemthe a écrit:
casper78 a écrit:
j'avais un souci similaire, quand la connexion décroché MobbyWay n'arrivait plus a se reconnecter, obligé de couper et de rallumer le soft, j'ai changer ma radio et depuis sa marche nickel, je ne sais pas si ça peux venir de là.
Je pense que ton tél est d'origine complète?


Oui mon téléphone est 100 % d'origine Orange. C'est peut-être l'explication, Orange vendant des produits bidouillés à leur sauce...
Par contre, je ne vois pas le rapport avec la radio. Le HD2 est autonome (GPS intégré, 3G+...). Certes il a une liaison Bluetooth avec le combiné audio/radio/GPS/téléphone du véhicule pour l'utilisation mains libres, mais je ne vois pas pourquoi ça jouerait sur la connexion à MobbyWay.
@+
Ephemthe


Bonjour,
Qu'entends tu par "ma clé" ?
Je sais que ma question peut paraître naïve, mais je ne suis pas un grand expert...
C'est d'ailleurs pourquoi, en réponse à Caspar78, je ne me suis pas aventuré à changer la ROM d'origine...
Quant aux dates et plages horaires, c'est simple : mardi 14 j'ai dû être déconnecté vers 8h30 (+/- 1/2 h) et me suis reconnecté (par quitter & relancer MW) environ 1/2 h à 3/4 h plus tard.
Hier 19 décembre, le phénomène s'est produit vers 17h15 (+/- 10 min) et j'ai dû réussir à me reconnecter (même méthode) environ 10 minutes plus tard.
Merci.
@+
Ephemthe


description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 16 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
Bonjour,

je crois avoir eu le même soucis le 20 ou 21 entre 19h et 19h30.

J'ai aussi la rom officielle Orange, mise à jour avec celle dispo sur le site HTC.

J'ai lancé MW, mon tel s'est connecté puis MV m'a marqué impossible de se connecté au réseau. J'ai coupé la connexion puis relancé à la main mais MW ne fonctionnait tjrs pas.
Le pb s'est reproduit vendredi soir (le 24) et la déco/reco a fonctionnée.

Je t'envoie ma clé par MP merci !

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 16 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
Hello Ultraboss.
Répondu par MP.

A+
Ultraboss a écrit:
Bonjour,

je crois avoir eu le même soucis le 20 ou 21 entre 19h et 19h30.

J'ai aussi la rom officielle Orange, mise à jour avec celle dispo sur le site HTC.

J'ai lancé MW, mon tel s'est connecté puis MV m'a marqué impossible de se connecté au réseau. J'ai coupé la connexion puis relancé à la main mais MW ne fonctionnait tjrs pas.
Le pb s'est reproduit vendredi soir (le 24) et la déco/reco a fonctionnée.

Je t'envoie ma clé par MP merci !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre