Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment vérifier si le SPL est d'origine ? Empty[AIDE] Comment vérifier si le SPL est d'origine ?

more_horiz
Bonjour, l'écran de mon HTC HD2 ne marche plus, j'ai donc décidé de l'envoyer au SAV. Je dois donc remettre tout d'origine. Je pense avoir fait ce qu'il fallait, mais comme mon écran est cassé impossible d'en être sur. Existe-il un logiciel qui me permettrait de vérifier si mon HTC est revenu au SPL d'origine ? Ou encore un logiciel qui me permettrait de visionner l'écran de mon mobile ?
J'espère que quelqu'un pourra m'aider, il faut que je l'envoie demain.

description[AIDE] Comment vérifier si le SPL est d'origine ? EmptyRe: [AIDE] Comment vérifier si le SPL est d'origine ?

more_horiz
Si tu ne peux plus lire sur l'écran je vois pas comment ...

A part peut être en lançant l'installation du HSPL, lorsqu'il lit les infos du tel il t'indique la version actuelle et la version qu'il va installer, mais jamais essayé ...

description[AIDE] Comment vérifier si le SPL est d'origine ? EmptyRe: [AIDE] Comment vérifier si le SPL est d'origine ?

more_horiz
D'accord avec Caramel, avec HPSL2, la version du SPL est affichée au moment du choix et peut toujours être remis en OSPL meme si l'écran est HS.

description[AIDE] Comment vérifier si le SPL est d'origine ? EmptyRe: [AIDE] Comment vérifier si le SPL est d'origine ?

more_horiz
HPSL2 m'affiche que je suis en 1.42.0000 c'est bon ?
Mais ce qui me dérange c'est que cela montre bien la rom officielle d'HTC, mais cela ne montre pas si j'ai installé correctement la rom orange. Est-ce grave si la rom orange n'est pas installée sachant que je l'envoie à HTC ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre