Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation EmptyPrésentation

more_horiz
Bonjour à tous,

Depuis plusieurs mois je navigue au sein de ce site et franchement RIEN A DIRE (je sais, j'ai crié... je ne recommencerais plus : juré !). Hervé, 40 piges, content Présentation Icon_cheers Présentation Icon_cheers Présentation Icon_cheers Présentation Icon_bounce Présentation Icon_bounce Présentation Icon_bounce d'avoir un HTC HD2 acheté "nu" (cher mais sans regret !) 1 jour après sa sortie officielle en France.
Ce que j'aime sur ce site :


  • de bonnes vannes Présentation Lol ;
  • de VRAIX (oh pardon Présentation Kopfschuettel Présentation Kopfschuettel Présentation Kopfschuettel ) infos ;
  • de vraix infos ;
  • de vraix infos ;
  • ok j'arrête... ;
  • les modos, les cuistos, les membres (les vraix ceux qui sont présents tout le temps...) ;
  • les rubriques très bien conçues ;
  • de bonnes explications bien claires ;
bref pour l'instant j'ai cherché et trouvé tout ce que je souhaitais (et bien plus encore) pour "mon précieux" (suivez mon regard... Présentation Icon_rolleyes Présentation Icon_rolleyes Présentation Icon_rolleyes Présentation 263553 )

et je ne doute aucun instant que cela ne va pas continuer.

Allez dernière chose après j'arrête : lors de mon inscription je ne connaissais pas grand chose au monde des smartphones (il est vrai que j'avais déjà flashé du premier coup et sans bavure : bref comme un chef) mon ancien tel htc diamond), ici j'ai appris beaucoup de choses et à chaque connexion j'en apprends de nouvelles et je découvre toujours de nouveaux trucs. La preuve je viens de commander un film pour mon hd2 au prix des frais de port ici

Allez, comme dirais l'autre Présentation 595664 ...et longue vie à toi


selecteur

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bonjour
Si tu as la housse de protection, je pense que tu n'auras pas de problème avec l'écran de ton mobile.
Présentation 61449 sur le Forum HTC DEV
Bon surf

Le Guide du débutant.... à lire par tous
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre