Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] MICARRITO : Gestion de listes de courses [Gratuit] Empty[SOFT] MICARRITO : Gestion de listes de courses [Gratuit]

more_horiz
MICARRITO

[SOFT] MICARRITO : Gestion de listes de courses [Gratuit] Micarrito0 [SOFT] MICARRITO : Gestion de listes de courses [Gratuit] Micarrito1
[SOFT] MICARRITO : Gestion de listes de courses [Gratuit] Micarrito2 [SOFT] MICARRITO : Gestion de listes de courses [Gratuit] Micarrito3


[SOFT] MICARRITO : Gestion de listes de courses [Gratuit] Descri10

This is an application to manage the shopping list (called MiCarrito).
With MiCarrito you can:
- Sort the shopping list by product categories to make shopping easier and faster.
- Create recipes defining lists of ingredients. Add all the ingredients in a recipe directly to the shopping list.
- Sort product categories in the list to fit the path you usually follow in the supermarket.
- Develop new products and categories, and re-assign products to a different category.
- For each product you can select the unit of measure and its price.
- For each product you can see the quantity that you bought of that
same product during the last week and the last month.
- Synchronize your shopping list with your partner or a friend.
- Once in the supermarket, you can move the products from the shopping
list to the shopping cart/trolley. Besides, you can set the current
price and see the price it was the last time you bought it.
- As you fill the cart you will see the number of products in it and total amount of your shopping.
It has been tested in QVGA, VGA and WVGA resolutions.Localized in English, Spanish, Russian, Deutsch, Polish, Italian,
Portuguese, Swedish, French, Danish, Chinese, Korean, Czech and Greek.


[SOFT] MICARRITO : Gestion de listes de courses [Gratuit] Telech10

Sur XDA
Sur la taverne
Disponible également via marketplace

[SOFT] MICARRITO : Gestion de listes de courses [Gratuit] Autres10

/!\ requiert .NET CF v3.5



Aussi disponible dans la [SOFT] MICARRITO : Gestion de listes de courses [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!


Dernière édition par deamonyx le Sam 14 Aoû 2010 - 14:45, édité 5 fois

description[SOFT] MICARRITO : Gestion de listes de courses [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MICARRITO : Gestion de listes de courses [Gratuit]

more_horiz
MA CONTRIB
Le lien vers un fichier texte (format produit, catégorie) à importer dans le logiciel pour avoir une liste à peu près exhaustive de produits et leur catégorisation dans le soft. Je ne compte pas faire de MAJ de ce fichier en fonction des retours utilisateurs. Dans mon esprit, chacun pourra ajouter les quelques produits qui lui manque via l'interface du soft directement. Le risque avec trop de produits est d'avoir plusieurs fois le même produit sous un nom différent, et que chaque personne utilise une catégorisation différente ==> illisible...

Sur la taverne : http://www.mediafire.com/download.php?71f78czvcvs3775


TUTO
L'utilisation du soft est simple. Je vais expliquer que l'import des produits :
1) Lors de la première utilisation, je vous conseille de refuser l'ajout de quelques produits pour la démo (il faut supprimer chaque produit manuellement après... ou bidouiller dans Program Files). L'import d'une liste n'écrasera pas le contenu déjà présent...
2) Il faut exporter la liste (même vide) pour créer le répertoire où le soft va chercher les fichiers d'import/export. Pour moi, (et logiquement pour vous) c'est dans "My Document\MiCarritoSync".
3) Copier le fichier liste.txt uploadé sur la taverne dans le répertoire créé au 2)
4) Importer le fichier via le menu importer du soft

description[SOFT] MICARRITO : Gestion de listes de courses [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MICARRITO : Gestion de listes de courses [Gratuit]

more_horiz
Salut Very Happy

Aujourd'hui j'ai fait mes premières courses avec Micarrito.
Un peu long, parce que c'est la première fois, et que certains articles ne figuraient pas dans la liste que tu nous propose en fichier joint. Mais au fur et à mesure que je l'utiliserai ça devrait être de mieux en mieux...

Sinon, je me pose la question suivante : suffit-il de l'installer sur la sd pour conserver toutes ses infos à chaque fois qu'on flashe la rom ?

Merci d'avance !

description[SOFT] MICARRITO : Gestion de listes de courses [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MICARRITO : Gestion de listes de courses [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,

la remarque est judicieuse : même en installant le soft sur la SD, l'export (et donc l'import) se font sur "My Document\MiCarritoSync". Il faut donc penser à exporter puis copier sur la SD le répertoire MiCarritoSync avant de flasher... Pas cool.
Peut-être qu'une future version du soft permettra de choisir le dossier de destination de l'export/import?

A+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre