Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Choisir son compte e-mail par defaut Empty[AIDE] Choisir son compte e-mail par defaut

more_horiz
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir comment choisir un compte e-mail par dauft; je m'explique:

Sur mon HD2, j'ai plusieurs comptes de messagerie E-mail différents.
Par defaut, la messagerie ouvre sur le dernier compte créé. Ce dernier n'étant pas
mon compte de messagerie principale, j'aimerais savoir comment faire pour le
transformer en compte principale par defaut.

Merci d'avance pour votre aide [AIDE] Choisir son compte e-mail par defaut Icon_rolleyes

description[AIDE] Choisir son compte e-mail par defaut EmptyRe: [AIDE] Choisir son compte e-mail par defaut

more_horiz
A droite de l'écran tu as des enveloppes fermées en dessous de celle avec le crayon. C'est tes comptes. Tu peux les déplacer de haut en bas en les faisant glisser.
Celle du haut et le compte principale.

description[AIDE] Choisir son compte e-mail par defaut EmptyRe: [AIDE] Choisir son compte e-mail par defaut

more_horiz
Super, je te remercie [AIDE] Choisir son compte e-mail par defaut 750705
J'avais meme jamais fait attention à ces icones... Rolling Eyes

Encore merci et bonne vacances

description[AIDE] Choisir son compte e-mail par defaut EmptyRe: [AIDE] Choisir son compte e-mail par defaut

more_horiz
Je n'arrive pas à faire glisser ces icones pour ranger par ordre mes boites mails...
Je doit louper quelque chose...?
Merci par avance...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre