Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Gestionnaire pour appareil mobile Empty[AIDE]Gestionnaire pour appareil mobile

more_horiz
Re bonjour,

J'aurais une question concernant le logiciel à installer sur pc pour synchroniser, transférer des fichiers, ... depuis pc vers mobile HD2 ou inversement. Ayant windows 7, j'ai cru comprendre qu'il fallait installer le gestionnaire pour appareil mobile sur le pc et non activesync. Or quand je le connecte via le cable usb, le téléphone propose activesync, lecteur de disque ou partage internet.

J'ai fais une synchronisation de contact, photo, et autres dossiers cochés automatiquement.
Par contre, où sont stockés ces fichiers sur le PC?

Ensuite, je souhaite transférer des fichiers, (exe par ex ou musique) par le biais de ce gestionnaire mais je ne sais pas comment faire. Y aurait-il une aide précise pour utiliser ce logiciel? Dans la notice, rien n'est très précis.

Merci d'avance pour vos réponses.

description[AIDE]Gestionnaire pour appareil mobile EmptyRe: [AIDE]Gestionnaire pour appareil mobile

more_horiz
Salut,

les contacts et rendez vous sont synchronisé avec outlook.
La musique avec le lecteur Windowsmedia player et les documents dans "mes documents"

Cependant, il est a noter que toute ces synchronisation se font sur la mémoire interne de l'appareil et non sur la SD

description[AIDE]Gestionnaire pour appareil mobile EmptyRe: [AIDE]Gestionnaire pour appareil mobile

more_horiz
Bonjour,

Merci pour la réponse, mais concrètement, je souhaite ajouter des album music ou quelques fichiers mp3, voire même vidéo, comment je dois m'y prendre pour les transférer et où précisément dans l'appareil.

description[AIDE]Gestionnaire pour appareil mobile EmptyRe: [AIDE]Gestionnaire pour appareil mobile

more_horiz
Je pense que le mieux est de mettre ton HD2 en lecteur de disque. Par conséquent, il va se transformer en clef usb. Et la tu le met sur ta carte SD

description[AIDE]Gestionnaire pour appareil mobile EmptyRe: [AIDE]Gestionnaire pour appareil mobile

more_horiz
Le gestionnaire pour appareils mobiles de windows n'est pas comme celui de l'i-p.h.o.n.e ou tu est obligé de transferer les mp3 par ce dernier.
Pour le HD2, tu fais un simple copier coller depuis l'explorateur, que ce soit des mp3, des videos ou des documents..

Sinon, sur le hd2, quand tu le connectes, ca apparait 'activesync' car microsoft n'a pas modifié le texte pour suivre l'évolution logicielle avec vista et seven, mais c'est bien le choix 'activsync' qu'il faut prendre.

description[AIDE]Gestionnaire pour appareil mobile EmptyRe: [AIDE]Gestionnaire pour appareil mobile

more_horiz
Alors si tu chois activsync => c'est pour synchoniser ton apparaeil avec ton PC soit avec actic sync(XP) ou gestionnaire pour appareil mobile (VIsta ou Seven). via ca tu peut synchroniser contact, agneda, document, musique.... mais tout dans la memoire interne du téléphone comme dit plus haut.

Si tu met ton telephone en mode lecteur de disque => a ce moment ton HD2 est comme une clef USB. tu peux faire des coper/collé sans convertir tes fichiers (en plus c'est plus rapide)
Cependant, pour les video, le lecteur fourni en natif sur le HD2 ne lit pas certains format, il faudra donc un lecteur annexe comme coreplayer
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre