Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] probleme apres flachage hd2 Empty[RESOLU] probleme apres flachage hd2

more_horiz
bonjour a tous
nouveau dans la partie et apres avoir parcouru votre forum je me suis decider a flacher mon hd2
le hslp s'est derouler apparement sans probleme (sucessfily done a la fin).

le chargement de la rom non plus car j'ai passer une rom htc 1.43 et par la suite une rom bouygues operateur actuel chez qui je suis
a savoir que mon leo et en rom orange d'origine.

mon soucis est le suivant lorsque je met une carte sim autre que orange le tel. demarre normalement mais un message
"reseau verrouille veillez entrez le code de deverouillage " s'affiche et tout s'arette
auriez vous une solutiona mon probleme

merci d'avance

description[RESOLU] probleme apres flachage hd2 EmptyRe: [RESOLU] probleme apres flachage hd2

more_horiz
Le fait de changer de rom ne desimlock pas le téléphone.

description[RESOLU] probleme apres flachage hd2 EmptyRe: [RESOLU] probleme apres flachage hd2

more_horiz
Caramel a tout dit, c'est un mobile bloqué Orange donc il ne marchera que sur le réseau Orange, à moins de le faire désimlocker, se qui est gratuit au bout de 6 mois.

description[RESOLU] probleme apres flachage hd2 EmptyRe: [RESOLU] probleme apres flachage hd2

more_horiz
merci pour vos reponses je vais donc appeler orange
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre