Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[JEU] XTRAKT - Course (Fiche à créer)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
dladla
largoflorian
Sebtec
voileuxcool
Mickael
darkvicious
pierre-o
alexd83
babycham972
jchristophe
Topguns
irony
tatou
delija
MadBall
Roupette
Nico
foxtrott
vitaly
macadam21
Zepiii
25 participants

description[JEU] XTRAKT - Course (Fiche à créer) - Page 2 Empty[JEUX] X-TRACK jeux avec accélérometre

more_horiz
Salut je sais pas je suis le premier a en parler sur ce forum ,mais je me lance j'ai trouvé un jeux extra compatible avec le touch hd qui utilise l'accéléromètre je colle le liens megaupload
http://www.megaupload.com/?d=E1Z6PWXS et si ça marche pas désolé je vous met le liens du forum ou je l'ai trouvé
http://htc-touch-diamond.forumactif.info/jeux-f24/xtrakt-jeu-3d-jeu-sony-e-portage-par-xda-developers-enfin-un-vrai-jeu-t10737.htm
comme vous avez pu voir l'info n'est plus de première fraicheur mais j'éspère que ça va en ravir plus d'un moi je l'ai testé vite fait et c'est pas mal
n'hésiter pas a laisser des commentaires et merci pour ce forum il est tueur

description[JEU] XTRAKT - Course (Fiche à créer) - Page 2 EmptyRe: [JEU] XTRAKT - Course (Fiche à créer)

more_horiz
On est déjà ravi depuis un moment...:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/listes-jeux-hd-nouveaute-scumm-vm-tuto-maj-total-102-maj-09-04-t2476.htm

Mais merci quand même pour les autres qui comme toi n'auront pas vu le post-it de Zepiii ...

description[JEU] XTRAKT - Course (Fiche à créer) - Page 2 EmptyRe: [JEU] XTRAKT - Course (Fiche à créer)

more_horiz
Etrange la version que j'ai, n'est pas dispo avec l'accéléromètre. Il y a plusieurs versions?

description[JEU] XTRAKT - Course (Fiche à créer) - Page 2 EmptyRe: [JEU] XTRAKT - Course (Fiche à créer)

more_horiz
Pas d'accéléromètre chez moi et vous ?

description[JEU] XTRAKT - Course (Fiche à créer) - Page 2 EmptyRe: [JEU] XTRAKT - Course (Fiche à créer)

more_horiz
voileuxcool a écrit:
Pas d'accéléromètre chez moi et vous ?


pareil

description[JEU] XTRAKT - Course (Fiche à créer) - Page 2 EmptyRe: [JEU] XTRAKT - Course (Fiche à créer)

more_horiz
Bonjour,
peut être question stupide, mais est que vous avez
installer GPad ??

description[JEU] XTRAKT - Course (Fiche à créer) - Page 2 EmptyRe: [JEU] XTRAKT - Course (Fiche à créer)

more_horiz
Il faut utiliser l'application GPAD si on souhaite utiliser l'accéléromètre.
lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=466002

description[JEU] XTRAKT - Course (Fiche à créer) - Page 2 EmptyRe: [JEU] XTRAKT - Course (Fiche à créer)

more_horiz
bonjour,

même problème chez moi, pas d'accelerometre.

Je n'ais pas installé GPAD, est il indispensable pour ce jeux ?

description[JEU] XTRAKT - Course (Fiche à créer) - Page 2 EmptyRe: [JEU] XTRAKT - Course (Fiche à créer)

more_horiz
SI tu veux utiliser l'accéléromètre, Oui. Sinon, tu diriges la moto au doigt (tu appuies sur le coté droit ou gauche pour les directions)

description[JEU] XTRAKT - Course (Fiche à créer) - Page 2 EmptyRe: [JEU] XTRAKT - Course (Fiche à créer)

more_horiz
mais c'est toujour le meme jeu, c'est juste gpad qui fait la diference ?

description[JEU] XTRAKT - Course (Fiche à créer) - Page 2 EmptyRe: [JEU] XTRAKT - Course (Fiche à créer)

more_horiz
Exactement nicoetaurel.

description[JEU] XTRAKT - Course (Fiche à créer) - Page 2 EmptyRe: [JEU] XTRAKT - Course (Fiche à créer)

more_horiz
A quoi sert Gpad au juste ? car need for speed fonctionne en accelerometre sans ce dernier.

description[JEU] XTRAKT - Course (Fiche à créer) - Page 2 EmptyRe: [JEU] XTRAKT - Course (Fiche à créer)

more_horiz
ben il sert a ce servir de l'acceleromettre mais a mon avis need for speed le gère sans !

edit: merci yasoune

description[JEU] XTRAKT - Course (Fiche à créer) - Page 2 EmptyRe: [JEU] XTRAKT - Course (Fiche à créer)

more_horiz
Je confirme la version de 0.1.5.3 de need for speed le gère sans.

description[JEU] XTRAKT - Course (Fiche à créer) - Page 2 EmptyRe: [JEU] XTRAKT - Course (Fiche à créer)

more_horiz
Derien
Un lien pour nfs ou c'est pas autorisé?

description[JEU] XTRAKT - Course (Fiche à créer) - Page 2 EmptyRe: [JEU] XTRAKT - Course (Fiche à créer)

more_horiz
Tout dépend du lien mais à mon avis le lien que tu souhaite est interdit. lol!

description[JEU] XTRAKT - Course (Fiche à créer) - Page 2 EmptyRe: [JEU] XTRAKT - Course (Fiche à créer)

more_horiz
Mais j'arrive pas a me servir de G-pad, c'est bizarre. Comment vous l'avez fait marcher? merci d'avance
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre