Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] La localisation météo  ne fonctionne plus correctement Empty[AIDE] La localisation météo ne fonctionne plus correctement

more_horiz
Bonjour à tous
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à avoir la mise à jour de la météo sur ma localisation qu'à mon domicile.
Au boulot, plus de mise à jour !
Je suis au boulot, à l'extérieur, je lance la mise à jour, ça tourne, ça tourne... puis rien.
Pas de message d'erreur, la localisation ne se met pas à jour, l'heure de mise à jour non plus.

Par contre, j'ai bien la mise à jour le matin avant de partir et le soir quand je suis rentré...

J'ai recherché sur le forum sans trouver de solution efficace dans mon cas (vérification de l'autorisation d'utilisation des services de localisation, ouverture de Google Map sans utilisation du GPS...)

D'autres idées, à tout hasard ?

Merci d'avance.

description[AIDE] La localisation météo  ne fonctionne plus correctement EmptyRe: [AIDE] La localisation météo ne fonctionne plus correctement

more_horiz
Il n'y a pas de solution miracle, la localisation a souvent des lacunes et ç'est arrivé à grand nombre d'entre nous [AIDE] La localisation météo  ne fonctionne plus correctement Icon_wink

Tu peux vérifier par contre si tu n'es pas dans une zone à cheval entre la 3G et le EDGE, c'est souvent qu'il n'arrive pas à se connecter, dans ce cas bascule en EDGE.

description[AIDE] La localisation météo  ne fonctionne plus correctement EmptyRe: [AIDE] La localisation météo ne fonctionne plus correctement

more_horiz
Oui la localisation est approximative Wink Pour ma part, il ne m'a jamais affiché ma localisation exacte mais a réussi le tour de force de me localiser dans tous les villages alentours (moins de 5 km) [AIDE] La localisation météo  ne fonctionne plus correctement Icon_biggrin

J'avais des difficultés de mise à jour manuelle, et depuis que je l'ai mise en automatique, cela se passe mieux ... Je crois comprendre que tu es toi aussi en automatique ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre