Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionbonjour et au revoir orange.... Emptybonjour et au revoir orange....

more_horiz
Bonjour,

j'ai un desire avec une rom de chez orange et je n'arrive pas la rooter et changer de rom, j'ai essayer le unrevocked 3 sous win 7 mais il commence bien et apres il bloque a l'install d'un driver....

quelqu un peut il me sauver et retirer tout ce qui est orange...?
merci

descriptionbonjour et au revoir orange.... EmptyRe: bonjour et au revoir orange....

more_horiz
Salut

Icic c'est le topic des présentations, donc normalement on se présente Wink pour les questions on post dans les topics approprié apres avoir relu les TUTO

@+

descriptionbonjour et au revoir orange.... EmptyRe: bonjour et au revoir orange....

more_horiz
mdr mdr
desole

je suis dans la puise totale....

je n'arrive meme plus a installer mes drivers pour le rooter avec le unrevocked ...
je relis demain les pages...

desole

a plus

descriptionbonjour et au revoir orange.... EmptyRe: bonjour et au revoir orange....

more_horiz
oui, je suis désolé pour toi, mais, on as toujours pas de présentation.....

Merci de la faire

descriptionbonjour et au revoir orange.... EmptyRe: bonjour et au revoir orange....

more_horiz
Une petite présentation steuplé !!

descriptionbonjour et au revoir orange.... EmptyRe: bonjour et au revoir orange....

more_horiz
je me presente:

james

adepte d'android depuis le g1 usa

j'ai aussi le liquid acer en version 2.0

la j'ai un desire orange que j'ai reussi a flasher hier ououou

voila quoi d'autres....

descriptionbonjour et au revoir orange.... EmptyRe: bonjour et au revoir orange....

more_horiz
Merci Wink

bonjour et au revoir orange.... 61449 à toi smile

descriptionbonjour et au revoir orange.... EmptyRe: bonjour et au revoir orange....

more_horiz
cheers ET bienvenu a toi

@+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre