Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBon probabilité d'une V-I-8 !! EmptyBon probabilité d'une V-I-8 !!

more_horiz
Je retravaille sur une 6.5X V-I 8 Bon probabilité d'une V-I-8 !! Icon_biggrin
Comme beaucoups sont fan des menus en dessous! (et pas de lockscreen MINI pour éviter les freez causé par le mots de passe)
Mais faut que je teste le tout pour ne pas devoir corriger plusieurs fois Bon probabilité d'une V-I-8 !! Lol

descriptionBon probabilité d'une V-I-8 !! EmptyRe: Bon probabilité d'une V-I-8 !!

more_horiz
Merci a toi Pyrana, je suis un fan incontesté et idèle de ton travail...

J'ai parcouru d'inombrables forums et tutos pour creer une ROM cookée, et ben resultat, je n'aurai pas la patience de la faire ...

Donc j'ai encore plus conscience du boulot colossal que reclame une création, evolution d'un ROM.

Donc Merci à toi, et surtout merci a toi.
Kaolivier

descriptionBon probabilité d'une V-I-8 !! EmptyRe: Bon probabilité d'une V-I-8 !!

more_horiz
Bonjour Pyrana

" Paience et longueur de temps font plus que force ni que rage."

Bravo à toi, prend ton temps nous sommes avec toi.

descriptionBon probabilité d'une V-I-8 !! EmptyRe: Bon probabilité d'une V-I-8 !!

more_horiz
super! on attend ca avec impatience. une idée de la date?

descriptionBon probabilité d'une V-I-8 !! EmptyRe: Bon probabilité d'une V-I-8 !!

more_horiz
Eh! Pyrana. As-tu regardé par la fenêtre? Il fait beau. Tu peux sortir un peu prendre l'air. Tu n'arrêtes donc jamais. Je vais être franc, je ne m'en plains pas.
Merci encore à toi. Bon probabilité d'une V-I-8 !! 750705

descriptionBon probabilité d'une V-I-8 !! EmptyRe: Bon probabilité d'une V-I-8 !!

more_horiz
Que voilà une bonne nouvelle !!

descriptionBon probabilité d'une V-I-8 !! EmptyRe: Bon probabilité d'une V-I-8 !!

more_horiz
Je sais que je ne suis pas dans la bonne rubrique mais comment fais-tu aldai pour mettre ton LEO en avatar.? Bon probabilité d'une V-I-8 !! 803859

descriptionBon probabilité d'une V-I-8 !! EmptyRe: Bon probabilité d'une V-I-8 !!

more_horiz
Bonjour Denman,


Grace è la superbe Rom de Pyrana, 1 appuis long sur la rouche raccroché ( en bas à droite du HD2 ) et la tu click sur capture d'écran et tu n'as plus qu'a te laisser guider.
Tu récupère ta capture d'ecran dans le dossier My documents du Phone, le fichier se trouve en fin de liste en générale.
Tu n'as plus qu'à aller dans" mon profil" sur le forum tu choisis Avatar et la aussi tu te laisse guider pour la recuparation de la capture d'écran.
C'est la methode que j'utilise ce n'est peut être pas la plus simple mais elle fonctionne très bien.

@+

descriptionBon probabilité d'une V-I-8 !! EmptyRe: Bon probabilité d'une V-I-8 !!

more_horiz
Merci beaucoup Phil Bon probabilité d'une V-I-8 !! 750705
A+

descriptionBon probabilité d'une V-I-8 !! EmptyRe: Bon probabilité d'une V-I-8 !!

more_horiz
Pyrana salut toujours a la recherche de la rom parfaite merci a toi pour tous le taf que tu fait pour nous de très belle rom et performante Bon probabilité d'une V-I-8 !! 56749

descriptionBon probabilité d'une V-I-8 !! EmptyRe: Bon probabilité d'une V-I-8 !!

more_horiz
oh oui encore un grand merci. Bon WE.

descriptionBon probabilité d'une V-I-8 !! EmptyRe: Bon probabilité d'une V-I-8 !!

more_horiz
Bonsoir Pyrana,

Je rentre d'un fort sympathique WE en famille à la pointe du Grouin (superbe !) et quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre que tu allais passer ta 11 en com 5 !
Ça, c'est un vrai WE de rêve !
Merci Pyrana, je suis scotché à mon PC !
Tu devrais toi-même essayer la config com 5 pendant une semaine, tu verras que tu ne pourras plus repasser à com 2 (sourire)

A bientôt sur les ondes,
Ludovic

descriptionBon probabilité d'une V-I-8 !! EmptyRe: Bon probabilité d'une V-I-8 !!

more_horiz
Ldenayer a écrit:
Bonsoir Pyrana,

Je rentre d'un fort sympathique WE en famille à la pointe du Grouin (superbe !) et quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre que tu allais passer ta 11 en com 5 !
Ça, c'est un vrai WE de rêve !
Merci Pyrana, je suis scotché à mon PC !
Tu devrais toi-même essayer la config com 5 pendant une semaine, tu verras que tu ne pourras plus repasser à com 2 (sourire)

A bientôt sur les ondes,
Ludovic


Hi,
Peut être mais je n'y arrive pas je préfère toujours le com2 Bon probabilité d'une V-I-8 !! Icon_biggrin
La V-i 8 est pas pour demain, je butes sur la fluidité qui ne vaut pas la V-H 11! j'ai déjà essayé 4 OS mais c'est jamais aussi fluide que la V-H 11 qui à mon avis est très rapide....

descriptionBon probabilité d'une V-I-8 !! EmptyRe: Bon probabilité d'une V-I-8 !!

more_horiz
Bonjour Pyrana,
J'ai la V-I 7 que je trouve top et je n'ai pas essayé la V-H 11.
Est-tu en train de dire que la V-H 11 est la plus fluide de toutes?
Merci et A+ Bon probabilité d'une V-I-8 !! 887500

descriptionBon probabilité d'une V-I-8 !! EmptyRe: Bon probabilité d'une V-I-8 !!

more_horiz
Merci, Pyrana, suis un Fan des menus en dessous.
Je me doute que ce ne doit pas être facile. Bon courage à toi l'Ami. Wink
Amitiés, Bon probabilité d'une V-I-8 !! 317783
Denis.

descriptionBon probabilité d'une V-I-8 !! EmptyRe: Bon probabilité d'une V-I-8 !!

more_horiz
Pyrana a écrit:


Hi,
Peut être mais je n'y arrive pas je préfère toujours le com2 Bon probabilité d'une V-I-8 !! Icon_biggrin
La V-i 8 est pas pour demain, je butes sur la fluidité qui ne vaut pas la V-H 11! j'ai déjà essayé 4 OS mais c'est jamais aussi fluide que la V-H 11 qui à mon avis est très rapide....


Hello !
Je tourne actuellement avec le V-H 11, c'est un vrai bonheur !
J'attends Ta V-I 8 avec impatience (mais j'ai tout mon temps !), je suis réellement addict du com 5, quitte à sacrifier un peu de vitesse (Hé oui)
Bonne semaine....
Amitiés de Ludovic,

descriptionBon probabilité d'une V-I-8 !! EmptyRe: Bon probabilité d'une V-I-8 !!

more_horiz
Hi,
V-i 8 avant fin de semains, derniers teste, semble OK Bon probabilité d'une V-I-8 !! Icon_biggrin

descriptionBon probabilité d'une V-I-8 !! EmptyRe: Bon probabilité d'une V-I-8 !!

more_horiz
En voila une nouvelle qu'elle est bonne !
La perfection n'est pas de ce monde mais on s'en approche sacrément avec tes ROMs !
Merci pour tout,
Ludovic

descriptionBon probabilité d'une V-I-8 !! EmptyRe: Bon probabilité d'une V-I-8 !!

more_horiz
Salut l'Artiste

Le soleil vient de se lever
Encore une belle journée
Grace à l'ami Pyrana



descriptionBon probabilité d'une V-I-8 !! EmptyRe: Bon probabilité d'une V-I-8 !!

more_horiz
phil34 a écrit:
Salut l'Artiste
Le soleil vient de se lever
Encore une belle journée
Grace à l'ami Pyrana


Chouette !
Nous avons un poète parmi nous !
Que cette journée te soit douce, l'ami,
Ludovic

descriptionBon probabilité d'une V-I-8 !! EmptyRe: Bon probabilité d'une V-I-8 !!

more_horiz
Tu t'es trompé Phil34, ce n'est pas l'ami Pyrana mais l'ami Ricoré Bon probabilité d'une V-I-8 !! 595664

descriptionBon probabilité d'une V-I-8 !! EmptyRe: Bon probabilité d'une V-I-8 !!

more_horiz
chut!!!!!!!!
fallait pas le dire.

Mais toutefois j'ai la nappe de toile cirée jaune sur la table du jardin......

Sait on jamais .......
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre