Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[MINI LOGITHEQUE] Un petit regroupement des applis les plus courantes pour votre HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
j0rdan
Nico
Desk84
angellus971
utopiaet
bibidu13
babycham972
nico331977
macadam21
melou971
mistralo
LudoA12
puppetmaster
Zepiii
18 participants

description[MINI LOGITHEQUE] Un petit regroupement des applis les plus courantes pour votre HD - Page 3 EmptyRe: [MINI LOGITHEQUE] Un petit regroupement des applis les plus courantes pour votre HD

more_horiz
C'est super comme boulot, merci beaucoup pour ces applis. Mais il y en a beaucoup je me demande bien à quoi elles peuvent bien servir [MINI LOGITHEQUE] Un petit regroupement des applis les plus courantes pour votre HD - Page 3 46891

description[MINI LOGITHEQUE] Un petit regroupement des applis les plus courantes pour votre HD - Page 3 EmptyRe: [MINI LOGITHEQUE] Un petit regroupement des applis les plus courantes pour votre HD

more_horiz
Il y a une description sous chaque appli Wink

description[MINI LOGITHEQUE] Un petit regroupement des applis les plus courantes pour votre HD - Page 3 EmptyRe: [MINI LOGITHEQUE] Un petit regroupement des applis les plus courantes pour votre HD

more_horiz
Bonjour,
je viens de trouver une extension bien sympa pour file explorer (explorer de base de WM) qui permet de changer les vues et plein d'autres choses...

Je le trouve très utile au moins pour les raccourcis que l'on met dans le nouveau menu démarrer (Rhodium) : Jeux, Programmes. Ca permet d'avoir une vue "Grands Icones", je ne me rappelle pas avoir eu la possibilité de le faire avec l'explorer standard mais je n'avais peut-etre pas bien cherché... En tout cas, voilà le lien:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=421723

description[MINI LOGITHEQUE] Un petit regroupement des applis les plus courantes pour votre HD - Page 3 EmptyRe: [MINI LOGITHEQUE] Un petit regroupement des applis les plus courantes pour votre HD

more_horiz
Salut Nvidia !

Un petit "coup de gueule" par rapport à ce post.

Ton post et ce post sont une très bonne initiative... Mais y'a pas le choix, faut les regrouper !

Jt'ai envoyé un petit PM pour te donner un idée !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre