Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Problème d'installation android Empty[Aide] Problème d'installation android

more_horiz
Bonjour a tous.
Apres quelques heures de manipulation pour faire marcher Android, j'accumule tout les problemes et je n'arrive plus a me retrouver.
Je vous explique :

J'ai téléchargé android + la maj (le tout sans sens)
J'ai unzip et je l'ai mis dans la sd.
Puis en cliquant avec le téléphone sur "HARET" celui ci me dit : "Impossible d'ouvrir le fichier 'HARET'. Il n'est pas signé avec un certificat de confiance ou l'un de ses coposants est introuvable. Si le problème persiste, essayez de réinstaller ou de restaurer ce fichier."

Que dois-je faire ?
Merci

description[Aide] Problème d'installation android EmptyRe: [Aide] Problème d'installation android

more_horiz
bonjour
perso je pense que tu devrai tout virer de ta sd ,la formater et refaire une installation ,

pense a mettre a jour ton profil et aller te présenter si ce n'est pas fait entre temps ,(un modo va te tomber dessus smile)

amitiés phil

description[Aide] Problème d'installation android EmptyRe: [Aide] Problème d'installation android

more_horiz
Ouai , mais si il est en rom officielle ça marche quand meme ???

Faut 1 rom custom il me semble, corriger moi,si je divague !!! Shocked

description[Aide] Problème d'installation android EmptyRe: [Aide] Problème d'installation android

more_horiz
Merci de ta réponse, et oui je vais le faire sur le champ .
Simple question, as-tu une appli qui permet de formater la sd ? (je l'ai déjà fait avec celui du hd2)

description[Aide] Problème d'installation android EmptyRe: [Aide] Problème d'installation android

more_horiz
Moi je formate en FAT32,formatage lent sur 1 SD dedié à android , c'est tout.

Puis dans ma rom custom,des que le phone à demarrer / explorateur / fichier Haret et GO Very Happy

Voilou

ps: dans la SD rien d'autre que ANDROID

description[Aide] Problème d'installation android EmptyRe: [Aide] Problème d'installation android

more_horiz
Apres avoir formaté la Sd par l'application formatage sd du téléphone et apres avoir déplacé dans le téléphone le dossier "android" + le fichier FroyoStone_Clean
Le message d'erreur de certificat revient .

description[Aide] Problème d'installation android EmptyRe: [Aide] Problème d'installation android

more_horiz
Il te faut 1 Rom Custom ,c est la base,elle accepte tout les certficats !

Depuis le 2eme jour ou j ai eu mon phone,je suis passez en rom custom,
donc avec ta rom stock,je peut pas te dire !

Mais,je repete, il faut flasher 1 rom custom,ceux qui savent reprenner moi
si je me trompe !!

description[Aide] Problème d'installation android EmptyRe: [Aide] Problème d'installation android

more_horiz
Je viens de mettre une rom custom, mais rien a faire je n'arrive pas a installer Android !
(le message d'erreur a disparu mais maintenant en lançant HARET) .

Un message d'erreur apparait : Failed to load file \ Storage Card\Android\initrd.gz

description[Aide] Problème d'installation android EmptyRe: [Aide] Problème d'installation android

more_horiz
Est ce que ta rom custom est compatible pour android ??

Demande a son cuisto si elle l'est !

description[Aide] Problème d'installation android EmptyRe: [Aide] Problème d'installation android

more_horiz
c'est la rom Xtasy

description[Aide] Problème d'installation android EmptyRe: [Aide] Problème d'installation android

more_horiz
arf d'après ton premier post je n'avais pas compris que tu étais en version d'origine ,vu que tu avais utilisé android ,

pour le formatage comme dit Fajo tu tente le formatage lent ,mais généralement un formatage std passe (c'est ce que j'ai fait ,et maintenant quand je change de version je ne m'embette plus a formater ,je vire tt tout simplement),

après essai avec une autre version d'android ,peut être qu'il y a eut un soucis ,je ne sais pas

il y a de trs bonnes rom des cuistots en version ultra light que tu peu trouver sur le forum ,celle de raidmou je crois fonctionne bien ,

en esperant qu'on t'ai aidé un peu

(pour android avec une version rom origine il me semble que cela fonctionne ,je vais en remettre 1 pour confirmer ,)


description[Aide] Problème d'installation android EmptyEchec lors de l'installation

more_horiz
Tout est dans le titre, avez vous des applis qui se téléchargent et lorsque l'installation se met en place, un message "echec de l'installation" apparait?
Une idée pour installer quand même l'appli?
Merci

description[Aide] Problème d'installation android EmptyRe: [Aide] Problème d'installation android

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à ca

description[Aide] Problème d'installation android EmptyRe: [Aide] Problème d'installation android

more_horiz
Quand je lance HARET ils me disent qu'il ont besoin du fichier initrd.gz, ou je peux le trouver ?

description[Aide] Problème d'installation android EmptyRe: [Aide] Problème d'installation android

more_horiz
Il ne faut pas une ROM custom spécifiquement, il faut surtout une ROM radio adaptée. Mini 2.10.

description[Aide] Problème d'installation android EmptyRe: [Aide] Problème d'installation android

more_horiz
Est ce que tu pourrais me donner des ROM spécifiques pour android ?
Je viens de mettre la Rom : E-MaxSense ROM
Mais android ne veut toujours pas fonctionner dessus. Ils me demandent encore ce fameux fichier Initrd.gz .

description[Aide] Problème d'installation android EmptyRe: [Aide] Problème d'installation android

more_horiz
il suffit d'aller dans la section "ROM custom" pour le HD2 et ensuite regarder les titres, par exemple :

http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-raidmou-f90/rom25-07-2010-raid-android-v1-droidboot-t27397.htm

y'en a d'autre mais celle là est la plus light possible.

description[Aide] Problème d'installation android EmptyRe: [Aide] Problème d'installation android

more_horiz
Merci beaucoup j'ai téléchargé cette Rom et elle marche parfaitement, merci encore .

description[Aide] Problème d'installation android EmptyRe: [Aide] Problème d'installation android

more_horiz
De rien, si tout est résolu pense à mettre le topic en "résolu".

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre