Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Supprimer le lien facebook Empty[Aide] Supprimer le lien facebook

more_horiz
Bonjour, [Aide] Supprimer le lien facebook 61449

Sur le HTC HD2, il y a possibilité d'associer le compte facebook pour le répertoire ainsi que les mises à jour.
Mon problème est que je voudrais changer le compte facebook associé (passer d'un ancien compte à un nouveau compte) mais je ne trouve pas l'option.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci à tous ! [Aide] Supprimer le lien facebook 622889


HD2Powaaa

description[Aide] Supprimer le lien facebook EmptyRe: [Aide] Supprimer le lien facebook

more_horiz
Bonjour,

normalement ton profil facebook est associer a une adresse mail, donc ton nouveau compte ne dois pas avoir en theorie la meme boite.
tu vas dans les parametre (la roue dentée), puis sur service de données, tu desactive le service facebook, puis tu le reactive et là tu dois tomber sur la boite de dialogue pour entrer ton adresse mail et ton mot de passe facebook.
voila
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre