Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Menu démarrer complètement vide ! Empty[AIDE] Menu démarrer complètement vide !

more_horiz
Salut a tous bande de mordu du tactile ! [AIDE] Menu démarrer complètement vide ! 750705

Voila je vous fait part de ma situation : alors que j'étais en quête de nouveaux logiciels pour ma petite bête , je tombe sur Pocket Mechanic. "Ouahh cool , un logiciel pour nettoyer et optimiser le système !"

Seulement, le problème survint lorsque je décide de nettoyer le registre , "Quoi 102 clés inutiles ??? Shocked " Ok, je fait confiance , SUPPR rendeer !

Un petit soft reset , et hop voila qu'il n'y a plus rien dans le menu démarrer -__- , mis a part "Aujourd'hui" qui me permet une solution alternative pour retourner en arrière mais qui ne sert a rien [AIDE] Menu démarrer complètement vide ! 148238

Alors voila, si l'un d'entre vous est un "CRACK" (ouhhh sa sent les mecs qui vont tomber sur ce topic grâce a leur recherches pirates) en registre , ou si quelqu'un a une solution x ou y ou bien encore z si vous voulez ... [AIDE] Menu démarrer complètement vide ! 43559 !!

Merci a tous pour votre intérêt. Jo'

description[AIDE] Menu démarrer complètement vide ! EmptyRe: [AIDE] Menu démarrer complètement vide !

more_horiz
Hard reset ........!

description[AIDE] Menu démarrer complètement vide ! EmptyRe: [AIDE] Menu démarrer complètement vide !

more_horiz
Pourquoi j'en été sur [AIDE] Menu démarrer complètement vide ! 94878 , je compte le faire en dernier , quand il 'y aura plus d'espoir., Ne pas avoir fait de sauvegarde backup me donnera une bonne leçon ...

description[AIDE] Menu démarrer complètement vide ! EmptyRe: [AIDE] Menu démarrer complètement vide !

more_horiz
C'est soit le HR soit recréer un par un tous les raccourcis, la majotité des softs sont dans le repertoire windows.

A y être vu que tu vas faire un HR, profites en pour passer en rom 1.66 http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-roms-officielles-f116/rom-officiellefr06032010-1664061rom-radio-2075122_2-t18624.htm
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre