Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Artiste inconu album musique Empty[RESOLU] Artiste inconu album musique

more_horiz
Bonjour,

j'ai mis de la musique sur mon HD2 et deux albums apparaissent en artiste inconnu. Je n'arrive pas à modifier les informations des albums pour compléter.

Quelqu'un a-t-il l'info ?

Par avance merci

Dernière édition par nabu le Lun 23 Aoû 2010 - 15:31, édité 1 fois

description[RESOLU] Artiste inconu album musique EmptyRe: [RESOLU] Artiste inconu album musique

more_horiz
As tu essayé en taggant directement les mp3 avec un soft comme MP3TAG??

description[RESOLU] Artiste inconu album musique EmptyRe: [RESOLU] Artiste inconu album musique

more_horiz
Effectivement, cela fonctionne comme cela, mais qu'est ce que c'est laborieux !

Merci en tout cas. ET si quelqu'un à quelque chose de plus "rapide" je suis aussi preneur !

description[RESOLU] Artiste inconu album musique EmptyRe: [RESOLU] Artiste inconu album musique

more_horiz
Je synchronise ma musique via Windows Media Player sur le PC via ActivSync, camarche tres bien une fois que la bibliothèque est correctement constituée.

description[RESOLU] Artiste inconu album musique EmptyRe: [RESOLU] Artiste inconu album musique

more_horiz
ok. Merci pour ces réponses.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre