Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonsoir EmptyBonsoir

more_horiz
Je suis Angéla, et moi je suis provisoirement pour le boulot en Guyane, mais je garde le contact. J'ai 52ans mais une partie de mon outil de travail veut faire des siennes. J'essaye donc de trouver les lumières qui me manquent dans les forums où on parle du HTC HD2 que j'ai acquis en janvier. Site sympa, merci d'exister. Bon courage pour la suite.

descriptionBonsoir EmptyRe: Bonsoir

more_horiz
Salut à toi,

Soit la bienvenu sur le fofo

@+

descriptionBonsoir EmptyRe: Bonsoir

more_horiz
S'agissant du HR qu'il m'est conseillé d'effectuer, il faudrait déjà que je parvienne à accéder aux fonctions du tel. pour y arriver. Il s'allume, j'accède au clavier pour le mot de passe que je dois saisir avant le code PIN, et plus rien. On dirait qu'il ne reconnait pas les touches tactiles...

descriptionBonsoir EmptyRe: Bonsoir

more_horiz
Bonsoir et bienvenue ici Angéla.

Si tu n'arrive pas a l'éteindre, retire la batterie, retire la carte SD. Remet la batterie et fait le HR.
Appuis sur le bouton du volume HAUT et BAS en même temps et appuis un bref instant sur le bouton rouge. tout en restant appuyé sur le haut et bas. Puis suivre les instructions sur l'écran.

Bonne nuit.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre