Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu] Photos tronquées Empty[Résolu] Photos tronquées

more_horiz
Bonjour à toutes et tous,

J'utilise votre forum depuis 5 jours (depuis l'acquisition de mon HD2) et je fais les mises a jours préconisées ainsi que ma personnalisation. Un grand merci à tous ceux qui contribuent activement pour les néo tels que moi. Wink

Mon problème est qu'après l'installation du hotfix photo, (en fait, je ne suis sur de rien, mais les premières photos prises avant cette modif ne présentent pas ce défaut) j'ai vu apparaitre des pixelisations sur le coté de l'image sur les photos prises proche du sujet et zoom mini. Cela est plus important en shoot vertical qu'en horizontal. Ce défaut disparait lorsque je zoom un peu ou que je m'éloigne du sujet principal à photographier.

Connaissez vous ce défaut ? J'ai recherché sur le forum et sur google, mais je n'ai rien trouvé de concluant, mise a part de faire la mise a jour Leo_07477.exe

Sinon, pour vérifier, comment faire pour désinstaller ce hotfix (Là, je n'ai encore rien cherché ... Wink )


Désolé, je n'avais rien d'autre sous la main à photographier .... Shocked

[Résolu] Photos tronquées Pb_de_11

D'avance merci pour votre aide.



Thierry

Dernière édition par F-MTHY le Jeu 26 Aoû 2010 - 17:02, édité 1 fois

description[Résolu] Photos tronquées EmptyRe: [Résolu] Photos tronquées

more_horiz
Probleme dejà évoqué sur ce forum : http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-problemes-materiels-hd2-f42/aide-problemes-photos-t27369.htm

si ca peut aider...
peut etre un probleme d incompatibilité avec la ROM radio.

description[Résolu] Photos tronquées EmptyRe: [Résolu] Photos tronquées

more_horiz
Merci VM54,

Désolé, je n'avais pas trouvé ce topic.

J'ai été voir le lien que tu m'as donné et effectivement, j'ai eu ce problème après avoir installé CHT sur une ROM Orange.

Je ne vais pas pour autant enlever CHT qui par ailleurs fonctionne très bien et me conviens parfaitement.

Comme je me suis aperçu qu'en ne réglant pas le zoom au minimum, cela disparaissait, je ne prendrais des photos qu'en augmentant un peu le zoom. ... (En attendant qu'on trouve une meilleur solution).

Pour ceux qui arriveraient sur ce topic, je continu d'approfondir le sujet sur le lien que tu m'as donné : Cliquer ici.

Encore merci.

Thierry
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre