Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Changer de ROM et desimlocker Empty[Aide] Changer de ROM et desimlocker

more_horiz
Salut à tous.

Je viens d'acquérir un HTC HD2 (sous orange), j'ai fait une demande de déblockage (j'attends le code)
Je voulais savoir si je pouvais changer de ROM sans avoir débloquer le portable? et si en changeant de ROM, ça débloquer le portable automatiquement?

Quel est la ROM conseillé (je souhaite avoir l'original de HTC)? et pouvez vous me mettre le lien sur le tuto de changement de ROM

Complètement novice dans ce domaine, pardonnez moi d'avance mon ignorance


HTC HD2
Version ROM : 1.43.73.1 (70315) FRE
Version RADIO: 2.04.50.22_2

Dernière édition par Abou~zakariya le Ven 27 Aoû 2010 - 23:05, édité 1 fois

description[Aide] Changer de ROM et desimlocker EmptyRe: [Aide] Changer de ROM et desimlocker

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à ou quand comment poster sur le forum

sinon, tu peux flasher sans avoir desimlocker ton appareil mais en aucun cas le flashage de la ROM désimlockeras ton appareil

description[Aide] Changer de ROM et desimlocker EmptyRe: [Aide] Changer de ROM et desimlocker

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut,

Merci de faire attention à ou quand comment poster sur le forum

sinon, tu peux flasher sans avoir desimlocker ton appareil mais en aucun cas le flashage de la ROM désimlockeras ton appareil


Merci, j'ai reçu à l'instant meme le code de deblocage, il fonctionne bien (d'ailleurs grace au topic de ce forum et le lien)

J'ai commencé le flashage mais souci avec le customRUU (message 'erreur) j'attend une réponse sur un autre topic

salut

description[Aide] Changer de ROM et desimlocker EmptyRe: [Aide] Changer de ROM et desimlocker

more_horiz
as tu fait le HSPL2 avant de flasher?

description[Aide] Changer de ROM et desimlocker EmptyRe: [Aide] Changer de ROM et desimlocker

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
as tu fait le HSPL2 avant de flasher?


Oui je l'ai bien fait comme indiquer dans le topic flashage, j'ai eu le message : We Hacked It, comme indiqué dans le tuto

description[Aide] Changer de ROM et desimlocker EmptyRe: [Aide] Changer de ROM et desimlocker

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
as tu fait le HSPL2 avant de flasher?


J'ai utilisé le fichier HSPL.exe et non pas le HSPL2_RUN, est-ce un souci?

description[Aide] Changer de ROM et desimlocker EmptyRe: [Aide] Changer de ROM et desimlocker

more_horiz
@Abou-zakariya

Merci de mettre des balises à ton titre du style:

[AIDE] Changer de ROM et desimlocker

description[Aide] Changer de ROM et desimlocker EmptyRe: [Aide] Changer de ROM et desimlocker

more_horiz
Ludo12 a écrit:
@Abou-zakariya

Merci de mettre des balises à ton titre du style:

[AIDE] Changer de ROM et desimlocker


Ok désolé!!

description[Aide] Changer de ROM et desimlocker EmptyRe: [Aide] Changer de ROM et desimlocker

more_horiz
Pas le tout de me dire OK dsl, change le titre de ton post1 suffit de cliquer sur modifier. Wink

description[Aide] Changer de ROM et desimlocker EmptyRe: [Aide] Changer de ROM et desimlocker

more_horiz
Bonjour,

Je me permet de vous signalez que HTC-DEV est rentré en partenariat avec une boutique de désimlockage/déblocage.

L'ayant personnellement testé, et connaissant ainsi son efficacité, je me permets de vous signalez le lien :

http://www.htc-dev.net/partenariat-desimlocker-debloquer-votre-telephone-avec-deblocage-facile/

Des membres l'ont également testés et en sont très satisfaits, rapide et efficace avec un chouette service après vente au cas où il y'a un pépin.

Bonne journée,

++

Zepiii
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre