Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation de Pixou  EmptyPrésentation de Pixou

more_horiz
Salut les loulous.

Moi c'est Vincent (ah ouais ? bah pourquoi tu t'inscris en "Pixou" vous allez me dire) Bah tout simplement car c'est mon pseudo qui me suit partout depuis un moment déjà ^^.
17 ans et j'habite à Laudun dans le gard (30)
Je possède un HTC HD 2 ( Leo pour les intimes :P )
Je suis chez SFR avec un forfait Full Internet ( Internet + Mail + TV + SMS + MMS en illimité )
Première impression du forum ? Très agréable. Peut être un peu chargé mais très bien organisé en tous cas !
Pour la façon dont j'ai connu ce forum, c'est une petite histoire. Je possedé un iPhone 3GS avant de l'échanger contre un HD 2. Et je cherche a mettre sous anfroid ce dernier. Et j'ai vu que ce forum était complet et actif donc je m'y suis arrété. J'ai quelques notions au niveau flashage et autres, j'avais a l'époque un SPV M650, un smartphone sous une vielle version de WM que j'avais mis a jour sous WM 6.5.
Ce que j'attend ? De la bonne ambiance, de l'entre-aide aussi et surtout du partage smile C'est le but d'un forum non ?
Et puis ... Bon appétit à ceux qui mangent.
......................Tiens, vous lisez encore?..............arrêtez voyons, j'ai dit que j'avais fini ! les symboles appelées lettres que vous êtes en train de déchiffrer ne forment que des phrases sans intérêt pour quiconque doué de raison......................bon ben vous l'aurez voulu ! Celui qui lit ceci est stupide ! Ha ha ! .................Mais vous continuez encore à lire !!!! Stooooop !.............Mais arrêtez voyons, vous m'obligez à écrire là ! >_<............ Bon ben si c'est comme ça je m'en vais ! Voilà..........................*C'est ta conscience qui te parle ! Arrête de lire !*

Sur ce,

Bonne soirée a tous =)

descriptionPrésentation de Pixou  EmptyRe: Présentation de Pixou

more_horiz
Bonjour, bienvenue sur le forum HTC DEV.
Présentation de Pixou  61449 & Bon surf.

A plus sur le forum. Présentation de Pixou  750705

descriptionPrésentation de Pixou  EmptyRe: Présentation de Pixou

more_horiz
Bienvenue sur htc-dev Powaa et merci pour ta présentation Vincent.

Ce lien, pour t'aider à naviguer sur le forum !!




Bonne soirée aussi, sur HTC-DEV.com Présentation de Pixou  750705

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre