Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Probleme lecture fichier mp4 Empty[RESOLU] Probleme lecture fichier mp4

more_horiz
Bonjours,

Comme indiquer dans le j'ai des problemes pour lire les fichiers mp4 sur mon HD2.
J'ai Windows Media par default et Core Player, quand je lance la lecture j'ai un ecran noir, mais le son ce lis correctement.

Je comprand pas pourquois, j'ai essaier de regler les preferences de lecture dans
demarrer > Outils > Gestion
Sauf que j'ai pas le fameux "gestion"

Je me pose des question sur les lecteur, je demande si il n'y en a pas un qui pourrais tout lire sans prandre la tete, et surtout j'aimerais en trouver un pour les mkv car si j'ai pris un HD2 c'etait pour ca >_<

Si quelqu'un peut venir a ma rescousse, merci d'avance !

Dernière édition par Fantastic le Dim 5 Sep 2010 - 20:02, édité 1 fois

description[RESOLU] Probleme lecture fichier mp4 EmptyRe: [RESOLU] Probleme lecture fichier mp4

more_horiz
Salut

pour coreplayer :
1. menu=> outils=> selection=>association de fichiers et tu chois ce que tu veux lire avec le lecteur
2. Menu=>outils=> selection=> Sortie vidé => directdraw

description[RESOLU] Probleme lecture fichier mp4 EmptyRe: [RESOLU] Probleme lecture fichier mp4

more_horiz
Merci pour la reponse, maintenant j'ai core player qui m'affiche une erreure
"player: video codec (AVC aka H.264) not supported by the player (0109)"

Je suppose que je suis coincé ?

description[RESOLU] Probleme lecture fichier mp4 EmptyRe: [RESOLU] Probleme lecture fichier mp4

more_horiz
Certainement car ton film est encodé sur un des rares format que ne lit pas corepalyer

description[RESOLU] Probleme lecture fichier mp4 EmptyRe: [RESOLU] Probleme lecture fichier mp4

more_horiz
C'est pas un film c'est des animes, je pense que ca vient de la, dommage j'ai acheter une carte de 8G expres [RESOLU] Probleme lecture fichier mp4 685586

Merci pour la reponse

description[RESOLU] Probleme lecture fichier mp4 EmptyRe: [RESOLU] Probleme lecture fichier mp4

more_horiz
euh quel est l'interet de lire des fichiers HD sur un telephone?

des divx en format standard donneraient le meme resultat...

description[RESOLU] Probleme lecture fichier mp4 EmptyRe: [RESOLU] Probleme lecture fichier mp4

more_horiz
réencode tes films... tu gagneras en place (diminution du poids) et tu pourras en mettre plus et, surtout, tu pourras les lire !

description[RESOLU] Probleme lecture fichier mp4 EmptyRe: [RESOLU] Probleme lecture fichier mp4

more_horiz
L'interet c'est que je les trouve QUE en HD !
Faudrais que je ré-encode meme si je sais pas encore comment, je demanderais a un ami ... C'est bete quand meme de pas pouvoir les lire [RESOLU] Probleme lecture fichier mp4 73683

En tout cas merci de m'avoir eclairé [RESOLU] Probleme lecture fichier mp4 622889

description[RESOLU] Probleme lecture fichier mp4 EmptyRe: [RESOLU] Probleme lecture fichier mp4

more_horiz
Tu peux peut être utilisé MP4FORHD qui a été fait exprés pour convertir des films directement au format de ton phone. Il est gratuit et très simple d'utilisation.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre