Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Passer de L'iphone au HTC HD2 Empty[INFO] Passer de L'iphone au HTC HD2

more_horiz
Saluts a tous ,

J'ai actuellement L'iphone 3G ,

Mais cependant j'ai une petite occasion d'avoir le HTC HD 2 a un bon prix grâce a mon abonnements ,

J'aime tous sur ceux portable , l'écran , le menu , l'appareil Photo etc ... Le 3g ne fait pas le poids face a celui-ci ,

Mais habituer a pouvoir télécharger des centaines d'application sur l'iphone , j'ai une petite peur de me retrouver avec un téléphone super mais ( vide )

J'ai une crainte d'avoir une très petit choix d'application ...

Ma questions est :

Est -ce que le HTC HD 2 offre un large choix d'application ? ( jeux , utilitaire etc ... )

Si vous avez des conseils sur ceux téléphone , si vous l'avez ou autres j'écoute toute critiques .

Voila ,

Merci

description[INFO] Passer de L'iphone au HTC HD2 EmptyRe: [INFO] Passer de L'iphone au HTC HD2

more_horiz
Guide des applications WM & Tous les jeux pour Windows =]

Tu auras plus de liberté, mais moins d'applications...

Quoi que, tu pourras faire tourner Windows Mobile ET Android, et faut avouer que les deux réunis ouvrent peut être plus de portes...

description[INFO] Passer de L'iphone au HTC HD2 EmptyRe: [INFO] Passer de L'iphone au HTC HD2

more_horiz
Titre modifié [A LIRE!] Où, Quand et Comment poster sur le forum ?

description[INFO] Passer de L'iphone au HTC HD2 EmptyRe: [INFO] Passer de L'iphone au HTC HD2

more_horiz
En plus quand on voit les application sur Iphone, le chiffre est important mais les 3/4 sont nul ou à utilisé 1 fois, donc c'est vraiment pas une référence.

description[INFO] Passer de L'iphone au HTC HD2 EmptyRe: [INFO] Passer de L'iphone au HTC HD2

more_horiz
Salut Shen57

Ouai c'est vrai ta raison ,




description[INFO] Passer de L'iphone au HTC HD2 EmptyRe: [INFO] Passer de L'iphone au HTC HD2

more_horiz
moi aussi j'hésite a franchir le pas...

description[INFO] Passer de L'iphone au HTC HD2 EmptyRe: [INFO] Passer de L'iphone au HTC HD2

more_horiz
Salut stevegsxr2


Merci de passer par le topic des présentation : ICI.

Sinon, hésite pas a passer le cap, même si le nombre d'application sur le market est limité sur WM, cependant tu trouveras sur le fofo plein de soft pour le HD2. D'ailleurs, il existe plein d'autre appareil HTC qui repondront à tes attentes comme ou mieux à l'Iphone comme le Desire, Désire HD, HD7...
@+

description[INFO] Passer de L'iphone au HTC HD2 EmptyRe: [INFO] Passer de L'iphone au HTC HD2

more_horiz
moi je viens de passer de l'iphone au htc je suis perdu lol
a l'aide merci

description[INFO] Passer de L'iphone au HTC HD2 EmptyRe: [INFO] Passer de L'iphone au HTC HD2

more_horiz
Félicitations , quel jolie cadeau tu t'est fait pour noel ,
Tu verras que du bonheur , un petit moment d' adaptation sera nécéssaire
mais tu ne seras pas déçu, enfin je pense .
Après libre a toi de le flasher pour plus de fluidité et de performance .
En attendant prend le en main et amuse toi Very Happy
A +

description[INFO] Passer de L'iphone au HTC HD2 EmptyRe: [INFO] Passer de L'iphone au HTC HD2

more_horiz
be justement j'ai peur de faire des betises en le flashant donc je cherche de l'aide merci

description[INFO] Passer de L'iphone au HTC HD2 EmptyRe: [INFO] Passer de L'iphone au HTC HD2

more_horiz
Si tu est décidé a le faire de suite , il y' a de super tuto pour cela .
Utilise la fonction recherche pour ça , allez vas par ICI
Même moi comme j' aime a le dire , j' ai réussi .
Aprés perso , j' ai attendu un moment avant de le faire
et je n' ai pas été déçu , j' étais sous rom orange 1.43.73.1_70315
et la une nouvelle vie a commencé pour mon léo.

Dernière édition par Lanfeust49 le Sam 4 Déc 2010 - 16:53, édité 1 fois

description[INFO] Passer de L'iphone au HTC HD2 EmptyRe: [INFO] Passer de L'iphone au HTC HD2

more_horiz
Tu commences par mettre une bonne Rom du genre Bichon ou Pyrana... puis tu installes une Rom android sur ta SD... et le HD2 devient vraiment une tuerie.

Moi perso je suis sur la Pyrana pour win mobile et phiremod skinnyEVO pour Android.

description[INFO] Passer de L'iphone au HTC HD2 EmptyRe: [INFO] Passer de L'iphone au HTC HD2

more_horiz
pour info
dans le systeme j'ai s'est information la

version du systeme 5.2.23569
version manila 2.5.2013
version rom udt black serie
donc je fais quoi la
merci

description[INFO] Passer de L'iphone au HTC HD2 EmptyRe: [INFO] Passer de L'iphone au HTC HD2

more_horiz
Je suis passé d'un iPhone 3G à un HD2, quand je regarde mon iPhone qui part la semaine prochaine, je jure sur tous les dieux que son écran est minuscule ! Un foix gouté au HD2 avec Android et WM, on a tellement de liberté que je ne pense même plus à revenir à iOS.

description[INFO] Passer de L'iphone au HTC HD2 EmptyRe: [INFO] Passer de L'iphone au HTC HD2

more_horiz
ET TU SERA TRANQUILLE POUR changer ta batterie avec hd2

description[INFO] Passer de L'iphone au HTC HD2 EmptyRe: [INFO] Passer de L'iphone au HTC HD2

more_horiz
méfie toi quand même, moi j'ai fait l'inverse, je suis passé du hd2 à l'iphone alors certes j'ai perdu de la liberté mais alors quel bonheur de ne plus avoir tous ces bugs du hd2, mon utilisation est surtout professionnelle et liée aux mails notamment et l'iphone m'a fait oublié le cauchemar HD2 qui roule avec un WM 6.5 qui est une cata (microsoft bravo !!!) et Android qui aurait du être l'OS d'origine ne sera jamais optimisé pour !

description[INFO] Passer de L'iphone au HTC HD2 EmptyRe: [INFO] Passer de L'iphone au HTC HD2

more_horiz
salut a tous,
je souhaite a tous un joyeux noel.
moi perso je voulait passer a l'iphone 3g puis au 4 mais depuis que j'ai le hd2 j'ai changé d'avis, je le préfère largement, taille écran, fonctionnalité, rapidement sur internet et bien plus encore, vivement le passage au win7 je pense que la on verra réellement sa rapidité.
encore joyeuses fêtes a tous
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre